DarkMCFR, thème sombre pour le site et le forum

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
La dernière version du thème n'était pas terrible, j'en suis désolé.
Pas mal de bugfixes, la compatibilité avec l'usercript de @Diagamma et même quelques nouveautés sont de sortie aujourd'hui.

Ah là que j'y pense, parce que MOI JE DONNE LE CREDIT FDP : Merci à Dx@Diagamma d'avoir écrit des Regexp plus jolies pour le thème.
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Entre deux épisodes de Rick and Morty, j'ai remarqué de petits bugs au niveau des formulaires avec le thème. C'est maintenant réparé avec la version 2.2.3.

J'ai vu que le thème avait été installé 240 fois, donc grosse success story, allez allez. Merci à vous tous <3
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut,


Je ne sais pas si cela s'est produit chez d'autres utilisateurs, mais depuis une récente mise à jour de Stylish, le thème ne fonctionne plus chez moi.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je n'arrive plus à accéder à Stylish, je pense que le problème vient donc de là. Ce n'est pas impossible que le problème proviennent de ma machine, donc ce n'est pas très grave.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je plussoie, Stylus tourne comme une horloge. Bon une horloge un peu grabataire qui aime bien installer 2 fois le même thème, mais une horloge quand même.