Darkpif

Darkpif

Aventurier
23 Juillet 2013
8
1
3
40
Bonjour à tous,
Donc voici ma présentation :)

Je m'appelle Dominique et ai 28 ans, je suis ingénieur en info. Darkpif est également le pseudo que j'utilise sur énormément de jeux et suis surnommé par mes compères simplement "Dark".
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue à Minecraft, d'abord en solo, puis sur des serveurs publics mais peu convaincu à l'époque j'ai décidé de louer un serveur et ainsi pouvoir jouer entre amis tranquillement et sans restrictions.
En solo je me passionne pour les défis techniques en Redstone, me basant sur mes connaissances en électronique, en multi j'adore miner :D.
Depuis peu je met mes connaissance en info au service d'un serveur publique. Mais je ne vais pas en faire la pub dans ce post.

Je suis un passionné de jeux-vidéos et y joue depuis ma fois fort longtemps. Actuellement je joue à différents MMO mais également Rogue Legacy, Far Cry 3, Deus Ex, Binding of Isaac, SMB, Hotline Miami et quelques autres.

A bientôt sur le forum,
Darkpif

Merci à toi maître d'âge non défini ^^

NERG tu dis ça par rapport à mes choix vidéoludiques :D

Nerd Rage ou Not Even Really Good ?
Non, le NERG est partout... Que ça soit dans une simple mitochondrie ou dans la galaxie, NERG nous englobe et nous donne la Force, formant ainsi un tout avec nous.

En fait, c'est un délire entre les esprits torturés et malades qui hantent notre forum et plus particulièrement la Shoutbox.
Je te déconseille d'y aller, c'est comme ces petites ruelles sombres et sordides la nuit... :3
(Oui, c'est rassurant. )

Bienvenue, cela dit.

• J'aime
Reactions: KeyOps14
Esprits malades et torturés !!! Aurais-je enfin retrouvé le chemin de la maison !

J'espère que vous pourrez m'aider à torturer les kikoos de mon serveur comme vous le faites certainement dans la ruelle sombre que vous appelez shoutbox.

Esprits malades et torturés !!! Aurais-je enfin retrouvé le chemin de la maison !

J'espère que vous pourrez m'aider à torturer les kikoos de mon serveur comme vous le faites certainement dans la ruelle sombre que vous appelez shoutbox.

Attention quand même car nous sommes les gardiens de la raison et nous avons comme deboir de la protéger des esprits obscures.

Et nous avons pas pour but de torturer qui que ce soit.

Et sinon, bienvenu. :D