VanillaMod [Datapack] Vegan Master

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
VM_cover.png


"Testez un nouveau régime à base d'herbe"
Site Officiel | Téléchargement


Vegan Master vous permet de jouer à Minecraft en bénéficiant d’un régime Vegan. Vous serez entre autres : dégoûté par la viande, le poisson, le cuir et tous ce qui vient d’un animal, capable de vous convertir au veganisme en montant fièrement sur le totem, respecter les animaux, manger de la viande en cachette et espérer ne pas vous faire prendre par vos amis… Ce bundle est parfait pour favoriser la communication humoristique entre amis et vous sensibiliser à ce régime surprenant.

Le datapack est amené à grossir avec le temps et les idées. Et pourquoi pas vos propositions !



2. Fonctionnement
Trouvez plus de détails sur PMC.

LE TOTEM DE CONVERSION
Pour devenir Vegan, votre personnage doit monter sur un totem rituel. Ce totem est assez simple à fabriquer en survie, il s’agit de 4 blocs de végétaux courant. L’ordre est important (de bas en haut) : un bloc d’algues séchées (dried_kelp_block), un bloc de paille (hay_block), une citrouille (pumpkin), et enfin, un melon (melon). En montant sur ce totem, vous faites vœux d’abstinence de produits animal.

VM_activator.png


DÉGOÛTS, ODEURS, STYLE ET PETS FOIREUX
Vous êtes dégoûté par les substances animales que vous tenez dans la main. Une vapeur étouffante vous imprègne.
Si vous transportez des objets non vegan dans votre inventaire, une odeur fétide émane de vos habits. Attention, vos amis peuvent voir ces particules. Parfois même, ils pourront vous sentir de loin !
VM_banish.png

Vous avez fait voeux de ne plus porter de cuir (le latex est autorisé). Cela vous rendra malade, par principe.
Si par malheur vous n’aviez rien d’autre que de la viande pour survivre, de terrible crampes d’estomac vous saisiront. Évitez les mouvements trop brusques, ça pourrait mal tourner… Laissez vous le temps de digérer, ça ira mieux demain.


SOUFFRANCE ANIMALE
Les animaux sont vos amis et vos protégés. Si un animal venait à souffrir dans votre espace proche, vous en ressentiriez la douleur par compassion.
VM_animal_suffering.png



CRAFT ADDITIONNELS
Afin de ne pas utiliser de cuir dans vos craft, vous pouvez désormais crafter les livres (book) et les cadres (item_frame) avec de la laine à la place du cuir.
VM_crafts.png



MODE STRICT /!\
Si toutefois vous ne cherchez pas l’aspect communautaire du bundle mais un mode d’interdiction stricte, vous pouvez activer le strictmod. Cela aura pour effet de supprimer tous les objets non vegan de l’inventaire des joueurs Vegan, en permanence. Vous ne pourrez plus tricher.
Cette option est désactivée par défaut.
VM_strictmod.png


VM_daycount.png

VM_adv.png


Je suis bien entendu ouvert à toute suggestion ! :mobpig:
 

Fichiers joints

  • VM_cover.png
    VM_cover.png
    545.7 KB · Affichages: 209
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: CPUser_

Urakaan

Un créateur passionné.
24 Février 2018
31
13
69
23
Franchement j'ai beaucoup rigolé à lire ce post. Très original cette création ^^
Continue ahahah :D
 

XaleMC

Aventurier
3 Juillet 2021
5
0
1
23
J'ai moi même eu une idée similaire pour mon serveur privé :) Je trouve que certaines idées sont intéressantes, mais personnellement je me suis basé sur le jeu original pour changer les règles et changer les noms de certains items