****** de *****, j'arrive pas a faire marcher mon serveur hébergé chez moi !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ManuHeel
  • Date de début Date de début

ManuHeel

Bucheron
19 Mai 2011
191
0
13
29
Presque tout est dans le titre. Cela fait deux semaines que j'essaye de faire marcher mon serveur et ça marche pas.
J'ai essayé bukkit; le truc de base de minecraft.net... rien de veux marcher: moi j'arrive a me connecter en localhost, mais mes potes ou moi n'arrivent pas à se connecter avec mon IP internet, cela note "failed to connect to server: time out". Il faut noter que sur ma console cela n'écrit rien et que je crois que quand on est admin notre pseudo est noté <server> en rouge, et ben pas moi !!!

Je propose que des gens viennent discuter pour essayer de trouver ce qui ne va pas car je ne sais vraiment plus quoi faire ! :svp: :snif2:

Et je suppose que tu as ouvert le port qu'il faut ? Sinon ça peut être difficile dans ce cas.

J'ai ouvert en udp et tcp le port 25565, et c'est celui qui est noté dans les server_properties
.

Moi les problèmes de port, ip, réseaux en général j'y comprends rien. Vu que moi j'ai jamais eu de problème, je comprends pas comment vous (la communauté) aider.

Hum, as-tu vérifié l'état du parefeu sur ta machine et sur ta box ? Désactive tout si besoin, au moins pour tester.

J'espère que quelqu'un de plus caler que moi saura te répondre ^^

Normalement mon père a tout bien ouvert, mais peut-être que Avast me bloque.

Pour Hadrien: 7
Pour draentor: C'est-à-dire ? (Désolé, je suis pas un baron en connexions internet...)