Buildeur Modérateur De la modération et des buildeurs un serveur ?

Yomingo

Aventurier
14 Février 2020
5
1
3
25
Bonjour je m'appelle Yohan j'ais 14 ans et je souhaite créer un serveur minecraft (j'ai déjà l’hébergeur etc) et je recherche des buildeurs (en priorité pour faire un spawn de style médiéval) et de la modération pour mon serveur (si vous êtes intéressé faites votre candidature en me répondant et je vous contacterais sur discord
avant tout je dois vous dire que je recherche des personnes active et plutôt mature (je veux dire ne me dite pas dans votre candidature "SLT JE MAPEL THEO é JE VE JOUé A miNcrAFTE") Mais bon je ne m’inquiète pas pour ça je vous fais confiance
Au faite je viens de me rendre copte que je ne vous ai pas parler du projet du serveur xD
Le serveur se nomme ezaria (Nom qui peut changer avec le temps car il me semble qu'en faite ce nom est déjà pris) Et il s'agit d'un mélange entre un serveur pvp faction et un semi-rp 100% Farm2Win (avec surement une boutique avec de la vrai argent mais tout sera faisable en jeu)
En tentant de faire un système d’économie différent des autres serveurs et surtout un système de quêtes (et d'autre stuff du style stuff en obsidienne qui serait plus puissant que le stuff en diams (c'est un exemple de stuff))
Merci bien si vous êtes intéresse veuillez faire mettre dans votre candidature :


"Une petite présentation in game (depuis combien de temps vous jouer, si vous êtes en premium ou en en cracké, si vous avez déjà été modo, ou buildeur sur un serveur et, si oui , sur quel serveur et pourquoi voulez vous être buildeur ou modo sur mon serveur et pas un autre) et in real life (votre age et votre prenom suffit)"
"Pourquoi vous et pas un autre"
"Vos disponibilité de jeux"
"et autre si vous avez autre chose a dire)

Au revoir !