Buildeur De l'aide pour un serveur RolePlay !

Permilias (Mappeur)

Mappeur / Architecte
2 Novembre 2013
41
3
23
Bonjour à tous et à toute,

Je cherche builders compétents, experts en redstone et en blocs de commande ou tout autre personne compétente dans l'édification d'une map afin de réaliser un projet de serveur Rp...

La branche RolePlay du serveur Nezeria venant d'ouvrir, je suis chargé de mener à bien ce projet. J'ai déjà une idée assez précise du background et du type d'architecture, cependant l'élaboration de la map sera assez libre, et bien entendu toutes les idées seront considérées.

L'objectif est de travailler en équipe soudée, afin de bâtir un serveur RolePlay efficace avec un background intéressant, de belles constructions et des mécaniques de jeu RP.

Passons aux critères de recrutement :

- Evidemment vous devez être compétent dans le domaine pour lequel vous avez postulé : Nous cherchons donc builders, redstoneurs, et manieurs de blocs de commandes. Un moddeur est aussi désiré, au passage.
Un entretien rapide sera fait avant de vous accepter, bien sûr, pour vérifier... Mais le niveau requis n'est pas outrageusement haut non plus.

- Un niveau de maturité minimum est demandé... On veut des gens agréables, capables de travailler en équipe, et surtout dignes de confiance et disponibles.

- Soyez prêts à construire un serveur RolePlay ! Un minimum de connaissances sur le sujet est requis si vous souhaitez toucher au background et aux fonctionnalités... Mais cette question sera abordée dans l'entretien !

Ne soyez pas, encore, impressioné par les critères : nous sommes très ouverts. Les critères les plus importants ici sont la confiance et la motivation.

Bien entendu si vous êtes pris, vous serez gratifié du grade de Builder, et bien que je sois le chef de projet, vous aurez du pouvoir sur le serveur RP à venir, en tant qu'élaborateur de l'univers de jeu. Bien sûr si vous le souhaitez vous pourrez aider dans les autres branches du serveur.

Si vous êtes interessé(e), voici mon skype : Baertun. Mon nom est Martin Jacob (vous me trouverez plus facilement...). Je suis disponible en fin d'après midi le plus souvent pour un appel skype, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me prévenir..

Merci d'avance et bonne fin de journée ! J'espère que vous serez nombreux à répondre à la demande. Ensemble nous construirons quelque chose de beau :)

P.S. : Si vous avez des suggestions pour tout ce qui est plugins RolePlay... N'hésitez pas...