Map DeadLight :Map de saut [Toutes Versions]

Avez-vous aimer ?

• OUI

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

tratormine

Aventurier
11 Mars 2013
10
1
3
25
HEY salut la compagnie !

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle map (c'est ma deuxième)

;) Ce qu'elle a de particulier :
-Elle a 5 niveaux pour débutant comme pour avancées
-Elle utilise des choix ! chaque choix a une importance sur la map !
-C'est une map de saut et de speed run

:mobcreeper: Voici quelque Screenshots :

Le début:
2013-07-18_21.37.48.png

AHAHAH mais qu'est ce qui va se passer ??
2013-07-18_21.37.52.png

Le premier Niveau:
2013-07-18_21.38.05.png

Et un autre:
2013-07-18_21.38.31.png

:workbenchfront: Les Règles :
-Ne rien casser
-Activer les commandes block
-Et suivre les panneaux et leurs instructions

:rolleyes: Lien de la map : http://www.mediafire.com/download/lfjexhxdemfhbh3/Deadlight.rar

Merci de mettre un petit j'aime =)
GOOD GAME

• J'aime
Reactions: Wainess3075
Je la teste d'ici demain et j'éditerais mon message pour te dire ce que j'en pense ;)

Edit : map de zephirr :p le point de spawn ainsi que le gm est mal régler la nuit bug mieux vaut utiliser le spawnpoint

Ah ca c'etait pas prevu =)
Jutilise la map de Zephir pour mes creation vu qui ya les 250 bloque en tout

Bon ok fini en 20 min. avec tous les choix alors deja la map est bien pour les débutant de parkour (moi je suis Pro mais c'est pas grave)mais par contre il y a des defaut dans ta map. 1)On spawn pas au début de la map - 2)Probleme avec la TNT dans le niveau de laisser les poules(apres le choix) - 3)Meme probleme avec la TNT mais dans le 2eme choix ca veut dire pour les pouvoir (+1 defaut: Pourquoi on dit Merci quand il dis que on va mourir WTF XD)est bien la TNT ne pete pas quand ont est sur la plaque de pression.Voila j'ai tout dit alors ne prend pas c'est défaut negatif c'est pour (si tu refait une troisieme map comme ca)corriger c'est probleme mais au fond c'est une TRES BONNE MAP !
Note:14/20 court,amusant et bien pour les débutant mais probleme de spawn ca c'est tres génant