Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste [Deadz] Recrutement Serveur Post-Apocalyptique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xdoh59
  • Date de début Date de début

xdoh59

Leader de la XDOH | Fondateur de Deadz
30 Janvier 2014
130
4
80
Nord

theme_logo.png

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez en savoir plus sur le projet DeadZ
Alors c'est parti !

Présentation du projet :
Deadz et un ancien serveur Post-Apocalyptique avec une réputation asse basse a cause de son ancienne équipe mais aujourd'hui j'ai décidé de recruté une équipe plus stable pour gérer le serveur pour développé la nouvelle version plus épuré

------------------------

Le staff:

Le staff se résume à des personnes motivés, sérieuses et compétentes.
xdoh - Administrateur Principale

Recrutement:

Le projet recrute beaucoup de personnes, pour ne pas dire de tous. Nous recherchons:

Développeurs Java - OUVERT
Développeurs Web - OUVERT
Community-Manager - FERMER
Modérateurs - OUVERT
Modérateurs Forum - OUVERT
Constructeurs - OUVERT
Graphistes - OUVERT
Rédacteur - OUVERT

Conditions:

Pour chaque postes, nous avons des conditions que vous devez respecter pour pouvoir atteindre le poste.
Les conditions générales: Avoir une bonne orthographe, être sérieux.

------------------------

Nous recherchons aussi des personnes qui peuvent endosser le rôle d'Administrateurs, chaque Administrateur est responsable d'un domaine

Nous recherchons des personnes sérieuse , par conséquent, nous voulons éviter d'engager des personnes de moins de 15 ans et des personnes qui n'auront pas 15 ans cette année-ci (2017).

------------------------

Pour postuler, rien de plus simple, écrivez nous un petit message dans les commentaires, en nous disant que le projet vous intéresse. Suite à cela, je vous contacterai par message privé.
Attention si vous n'avez pas posté de commentaire, votre demande ne sera pas prise en compte.

Voilà, le poste touche à sa fin, je vous attends donc sur se forum ou en vous connectant sur le discord

Edit: Community-Manager FERMER

Dernière édition:
Possiblement intéressé au poste de dév, une fois que tout le staff aura été monté !

Bonjour , je suis intéressée par le poste de développeur web , merci de me contacter :)

je vous invite a vous connecter sur notre discord pour en discuté ou me contacter par Skype si vous préféré : xdoh59