PVP Mini-Jeux Event Mod DeathWar

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stussy
  • Date de début Date de début

Stussy

Aventurier
3 Avril 2017
3
0
1
20
Bonjour à tous chères lecteurs je vais vous présenter mon projet de serveur Minecraft
Table des matières :

1) Presentation
2)membres du staff
3) Poste pour les recrutements

1)Présentation
Death war est un projet de serveur pvp Faction avec des mini jeux ( mini jeux inventé par Nous même ou des mini jeux modifier ex: SkyWars modée etc )que j'ai créer , il y a 3 camps nomées : Républicains, Impériaux et éliminateurs ( je ne vais pas vous spoil beaucoup de choses )
Il y a 3 mondes accessible chacun par les membres d'un camp et pour pouvoir entrer dans les autres il faudra utilisé un portail spéciale ( le serveur est moddés par nos mods en création) Il y a des armes spéciales etc je ne vous spoil pas plus

2)Membres du staff

Pour l'instant nous sommes trés peu dans le staff mais quelques personne devraient Nous rejoindres trés Bientot
Administrateur suprême : UltimateOlympe
Adminstrateur :Coco_celest
Résponsable staff : StussyVst
Développeur : peut être vous ( 5 places , devs gratuit )
Builder : peut être vous ( 10 places )
Graphiste : peut être vous ( 5 places , ps : les graphistes sont aussi des personnes qui savent faire des textures )
Modérateurs : PkGames et nous recrutons encore 2 modérateur

3) Postes pour les recrutements
Développeur :
Requis : avoir discord et un micro Minimum 14 ans et être un dev Java gratuit
Graphiste : requis savoir faites des textures ou être graphiste normal , avoir 14ans minimum et avoir discord avec micro
Il suffit d'envoyer un email et de faire une partie In game , IRL et compétences/motivation
Que ce Bonne journée/soirée et n'hésitez pas à postuler les réponses sont rapides et les recrutements animateur !
Notre Twitter : DeathWarPvP (@DeathWarPvPFr) on Twitter
Notre discord : Discord

Notre email : [email protected]