[DEDIER]Visitez Elias en 1 clic

antwarior

Aventurier
7 Juillet 2011
24
0
0
Bonjour à tous et toutes,

je vous présente mon serveur qui vient d'ouvrir ses portes au grand public le serveur s'appelle Elias, serveur de 20 slots! ouvert 24/24 7jours/7 grâce à un bonne hébergeur

un forum est à votre disposition pour lire les règles ainsi que voir les plugins et pour faire une demande d'inscription
ici => http://elias-minecraft.vinfo.fr.nf/index.php?/forum-2/announcement-3-presentation-du-serveur/

le serveur dispose des plugin:
-essential
-WorldEdit
-LWC (protection de coffre)
-Iconomy
-Iconomychestshop
-No explode (les creeper et la TNT n'explose pas)
-Izone

voir la partie plugin du forum pour plus d'informations sur les plugins

nous somme actuellement 12 sur le serveur,

pour être recruter sur le serveur vous devez imperativement lire les règles du serveur.

Effectivement il y a beaucoup de chose à faire et à respecter
mais un serveur qui a des règle et un but précis ne peut
aller que de l'avant (oula la propagande!)

L'ip du serveur est disponible a tous ici =>http://elias-minecraft.vinfo.fr.nf/index.php?/forum-2/announcement-3-presentation-du-serveur/

nous demandons aussi une orthographe plus ou moins bonne bien entendu les fautes d'orthographe sont humaine et j'imagine même pas le nombre de fautes dans mon message.

pour l'instant le serveur est encore en construction il y a 2 ville sable et terre, un parc d'attraction, un cimetière, un arbre géant habitable, un parthenon et d'autres, nous comptons sur vous pour améliorer se serveur =D.

Et si le serveur vous plait même si vous n'y rester pas vous pouvez votez pour nous en haut de la page du forum, sa nous aide vraiment :)

Bon pour les impatient voici l'ip => 88.190.21.187:25622 (vous ne pourrez rien détruire ni construire tant que vous n'avez pas postulez juste visitez :)

ceci dit je vous laisse lire se paver parce que la...

A++

Salut, petit topos nous recherchons un architecte ainsi qu'un graphiste sachant manier sony vegas ou autre, plusieurs pixel art on été fait.

antwarior a dit:
Bonjour à tous et toutes,

je vous présente mon serveur qui vient d'ouvrir ses portes au grand public le serveur s'appelle Elias, serveur de 20 slots! ouvert 24/24 7jours/7 grâce à un bonne hébergeur

un forum est à votre disposition pour lire les règles ainsi que voir les plugins et pour faire une demande d'inscription
ici => http://elias-minecraft.vinfo.fr.nf/index.php?/forum-2/announcement-3-presentation-du-serveur/

le serveur dispose des plugin:
-essential
-WorldEdit
-LWC (protection de coffre)
-Iconomy
-Iconomychestshop
-No explode (les creeper et la TNT n'explose pas)
-Izone

voir la partie plugin du forum pour plus d'informations sur les plugins

nous somme actuellement 12 sur le serveur,

pour être recruter sur le serveur vous devez imperativement lire les règles du serveur.

Effectivement il y a beaucoup de chose à faire et à respecter
mais un serveur qui a des règle et un but précis ne peut
aller que de l'avant (oula la propagande!)

L'ip du serveur est disponible a tous ici => http://elias-minecraft.vinfo.fr.nf/index.php?/forum-2/announcement-3-presentation-du-serveur/

nous demandons aussi une orthographe plus ou moins bonne bien entendu les fautes d'orthographe sont humaine et j'imagine même pas le nombre de fautes dans mon message.

pour l'instant le serveur est encore en construction il y a 2 ville sable et terre, un parc d'attraction, un cimetière, un arbre géant habitable, un parthenon et d'autres, nous comptons sur vous pour améliorer se serveur =D.

Et si le serveur vous plait même si vous n'y rester pas vous pouvez votez pour nous en haut de la page du forum, sa nous aide vraiment :)

Bon pour les impatient voici l'ip => 88.190.21.187:25622 (vous ne pourrez rien détruire ni construire tant que vous n'avez pas postulez juste visitez :)

ceci dit je vous laisse lire se paver parce que la...

A++

EDIT: merci de supprimer se post pour une raison que j'ignore je ne peut le supprimer.

Salut, petit topos quotidien, nous avons recruter 3 personne mais il reste encore de la place se sera peu être vous la prochaine personne :)

A+!

Petit topos:

Un métro a été mise en place reliant la ville terre, la ville sable et le parc d'attraction

Nous recrutons encore à peu près tout le monde qui sache manier un peu minecraft.

:D