Dedizone cloudpack, c'est quoi ?

TheInception003

Architecte en herbe
26 Juin 2014
79
2
48
24
Voilà ! Bonjour a tous.

J'ai mon serveur minecraft qui tourne maintenant a 20 - 40 co en moyenne :) Le problème c'est que même avec 12 Go de ram, il lag. Alors on m'a dis de prendre un cloudpack. Mais c'est quoi ? A quoi sa sert ? Diminue les LAGS ? Voilà, j'aimerais bien que quelqu'un le donne toute ses informations et surtout si il a quelque chose modifié ou configurer dans un Cloudpack
Lien du site: http://www.locationvps.com/cloudpack

Merci a tous! :D

Cordialement,
TheInception003
 
C'est expliqué sur ton lien :
vous permet de créer vos propres vps comme si vous étiez sur un serveur dédié. Vous pouvez créer ou détruire vos vps, mais aussi, choisir les ressources (mémoire cpu, disque dur, etc.) comme bon vous semble. La seule limite physique est l'offre que vous avez choisi
A part ça, tu ne devrais pas voir la différence dans la gestion de ton serveur. Et apparement, c'est pas sur la mémoire vive que tu pêches, mais certainement plus sur le processeur.
 
De ce que je comprend : Tu vas te trouver devant un panel dans lequel tu pourras créer des VPS (serveurs virtuels) en partageant les ressources à disposition (coeurs, ram...). Sur lesquels tu devrais avoir un accès SSH comme un serveur classique.
Quand je parle de serveur, je parle de la machine (virtuelle ou non) sur laquelle un serveur de jeu et d'autres services seront installés et lancés.

Si tu as peu de compétences ou personne pour t'épauler... reste sur une offre dédiée à Minecraft. D'autant que ça va revenir un gros à ce que tu as surement actuellement : un serveur de jeu tournant sur une machine partagée, le cambouis en plus.

Je n'y voit qu'un avantage dans le cas de Minecraft, c'est si tu fais tourner plusieurs serveurs ou pour des besoins ponctuels (events, prêts...).

Après, peut-être que je me trompe et que c'est du prêt-à-l'emploi, mais j'en doute.
Si quelqu'un a prit une offre là-bas, c'est le moment de me corriger.
 
Donc zero j'ai déjà l'ip de mon serveur ? Le cloudpack je doit tout refaire ? où je dois relier le serveur ? Peux-tu m'ajouter skype ? (skype: TheInception003 ajoute les 2 comptes )