Bonjour. Je mets au défi a tout les codeur qui l'iront se message de créer un nouveau minecraft avec de nouveau mobs et plusieurs autre choses comme mettre la culture du riz dans le jeu. Mais pas a base des fichier du jeu, un nouveau jeu, avec de nouveau objets et d'autre choses. Comme exemple : Un jeu pokemon avec un sac pokebals sur la droite et nous devons nous débrouiller comme dans minecraft( miner, se construire une maison). Avec des PNJs comme la soigneuse ( oublier son nom ^^)ou la boutique en leur construisant leur batiments ( un centre pour la soigneuse avec un toit rouge et une croix au dessus de la porte ( exemple de craft) et une machine de soins)
Vous allez me prendre pour un fou mais non je suis juste un petit peu blaser de Minecraft normal et les mods ne convienne pas avec mon PC
( Je ne sais absolument pas coder désolé ^^)
Si vous vous mettez dans ce projet ( si vous êtes plusieurs ) MP moi et je vous mettrez en contact
Aurevoir
Priserpik59330
Vous allez me prendre pour un fou mais non je suis juste un petit peu blaser de Minecraft normal et les mods ne convienne pas avec mon PC
( Je ne sais absolument pas coder désolé ^^)
Si vous vous mettez dans ce projet ( si vous êtes plusieurs ) MP moi et je vous mettrez en contact
Aurevoir
Priserpik59330