Defi Epicube I Arrow I Jouer en F5

CraWox

Architecte en herbe
14 Mai 2015
22
0
64
25
Yoplé à toi!

Introduction

Avant toute chose, je souhaite me présenter pour que vous ayez un vague aperçut de moi avant de lire plus sur ma chaîne.
Pour commencer, je me prénomme Steven, âgé de 17 ans. Plus connus sous le nom de CraWox qui est donc mon pseudonyme sur le web. Je sais être sérieux quand il le faut mais surtout je sais être déjanté et surtout foufou. Certaines vidéos pourront apparaître où je me lâche un peu et donc je serais un peu foufou, ce qui peut-être drôle et même plus appréciable. Cela seras à vous de jugez en tant voulu.
Maintenant que vous avez quelques informations sur moi, je vous invites à lire les autres informations qui toucherons ma chaîne d'avant et surtout la nouvelle.

I- Avant cette chaîne, un passé...

Que c'est-il déroulé avant la création de cette nouvelle chaîne?

Aujourd'hui j'ai enfin décidé de me lancer sur Youtube. Auparavant, j'ai déjà pu avoir une chaîne qui avait atteint pratiquement les 400 abonnés. Mais seulement un petit problème est venu plombé le cours de mes vidéos, c'est donc pour cela que la fermeture de ma chaîne à eut lieu. En effet, cette fermeture n'a pas été réfléchis et donc à été fait au travers. Après avoir pu réfléchir pendant plus de 3 mois, je reviens en forme plus que jamais.

II- Un nouveau départ

Une nouvelle chaîne, un nouveau design ainsi que d'ici peu une qualité audio nettement mieux que celui que vous avez pu apercevoir dans ma première vidéo. Le son seras comme celui de l'avant vidéo qui est vraiment mieux à mon goût, enfin un nouveau système de Live ainsi que de Tournage. Ce nouveau système qui amélioreras la qualité de 720P à 1080P. Cette dernière se retrouveras sur ma chaîne après les fêtes de fin d'années.
Vous allez me dire, c'est bien d'avoir le matériel mais faut le contenue avec. Je vais donc vous énoncer mon contenu. Mes vidéos resteront principalement basé sur du Minecraft. Mais d'ici les fêtes de fin d'années viendras s'ajouter Black ops 3 et d'avantage de jeux sur PS4.
Vous allez peut-être voir surement vous demandez pourquoi dois-je attendre les fêtes de fin d'années pour pouvoir vous proposez du contenue PS4, c'est très simple. A noël, je compte avoir un avermedia, cela me permettras de filmer ma PS4 avec de la qualité, cela me permettras de filmer mon PC en de meilleur condition qu'actuellement également.
Pour conclure, après les fêtes meilleurs qualités visuelles, audio...

III- Interagir avec moi

Je suis très actif sur Twitter ainsi que via l'espace commentaire Youtube. Je vous invites donc à allez voir dans ma signature mon twitter. Sur twitter, j'y suis très souvent. Ce qui me plaît c'est de pouvoir interagir avec vous, c'est donc pour cela que je me laisse le maximum de possibilités pour interagir avec vous en toute tranquillité.
Je pense que vous êtes au point sur moi ainsi que ma chaîne Youtube. J'espère que vous m'aiderez à évoluer que ce soit par commentaire sur le forum, dans mes vidéos, des messages sur twitter, des messages sur Youtube, des j'aimes sur mes vidéos, des abonnements sur ma chaîne ainsi que mon twitter, toutes ces techniques sont des moyens de m'aider à me développer et récompenser mon travail qui reste très brève pour le moment en toute sincérité.
Je suis preneur de toutes critiques constructives. Que ce soit des messages positifs ou bien négatifs.

PEACE, CraWox!

Ma chaîne : CraWox
Mon Twitter : @CraWox
Voici ma première vidéo.
 
Dernière édition: