[Deja-Recruter][CV] Administrateur*Modérateur*Architecte

ivaayzx

Grand dieu
31 Août 2013
3
1
3
oxydown.com
Bonjour a tous je propose ici mon curriculum vitae ;)

-Je me nomme ivaayzx41 InGame et je ne préfère pas diffuser mon nom IRL ici, j'ai actuellement 16 ans, je suis lycéens en 1S, j'adore particulièrement les jeux vidéos et minecraft !

Avec minecraft:
-Je connais les secrets de minecraft depuis 2 ans maintenant, J'affectionne particulièrement la modération poussé mais je suis très compétant en matière d'administration d'un serveur et aussi en architecture. j'ai travailler pour pas mal de serveur autant de RP/pvp,faction/semi R-P./minigames... mais les projets s’arrêtent vites lorsque le financement est inexistant... Mon point fort est la connaissances des commandes d'énormément de plugins et aussi mon expérience de la vie d'un serveur. Je suis aussi tès compétent en matière d'anticheat étant moi même un ancien cheateur...Je sais aussi me servir d'un FTB et bien sur m'exprime dans un français plutôt correct et bien sur avec sérieux ou déconnade =)


Conditions de recrutements
J'accepte d'intégré n'importe quelle serveur ou projet avec ces conditions:
-Un financement stable
-Un projet à échelle minimum de 100 slots / sauf constructions map

Je connais aussi pas mal d'architect si besoin.
Je ne demande bien sur aucune rémunération.

Skype: hasard97






2013-12-15_18.13.25.png

2013-12-15_18.11.39.png

2013-12-15_18.11.56.png

2013-12-15_18.25.57.png
2013-12-15_18.26.21.png
2013-12-15_18.12.47.png
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !