[Deja-Recruter][CV] Administrateur*Modérateur*Architecte

ivaayzx

Grand dieu
31 Août 2013
3
1
3
oxydown.com
Bonjour a tous je propose ici mon curriculum vitae ;)

-Je me nomme ivaayzx41 InGame et je ne préfère pas diffuser mon nom IRL ici, j'ai actuellement 16 ans, je suis lycéens en 1S, j'adore particulièrement les jeux vidéos et minecraft !

Avec minecraft:
-Je connais les secrets de minecraft depuis 2 ans maintenant, J'affectionne particulièrement la modération poussé mais je suis très compétant en matière d'administration d'un serveur et aussi en architecture. j'ai travailler pour pas mal de serveur autant de RP/pvp,faction/semi R-P./minigames... mais les projets s’arrêtent vites lorsque le financement est inexistant... Mon point fort est la connaissances des commandes d'énormément de plugins et aussi mon expérience de la vie d'un serveur. Je suis aussi tès compétent en matière d'anticheat étant moi même un ancien cheateur...Je sais aussi me servir d'un FTB et bien sur m'exprime dans un français plutôt correct et bien sur avec sérieux ou déconnade =)


Conditions de recrutements
J'accepte d'intégré n'importe quelle serveur ou projet avec ces conditions:
-Un financement stable
-Un projet à échelle minimum de 100 slots / sauf constructions map

Je connais aussi pas mal d'architect si besoin.
Je ne demande bien sur aucune rémunération.

Skype: hasard97






2013-12-15_18.13.25.png

2013-12-15_18.11.39.png

2013-12-15_18.11.56.png

2013-12-15_18.25.57.png
2013-12-15_18.26.21.png
2013-12-15_18.12.47.png
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Dush

Architecte
8 Mars 2013
211
35
140
27
Chez moi !
Salut à toi, ton cv m’intéresse :) , en effet je possède un serveur minecraft en construction et nous recherchons des joueurs pour nous aider a le construire. c'est un serveur Pvp Faction (avec un peu de rôleplay). Pour ce qui est du financement il n'y a pas de problèmes, je peu payer tout, tout seul (bien sûr je refuserai pas de l’aide ^^) et mon projet compte aboutir sur un 100 slots (mini), puisque le "vivant" du serveur sera en fonction de la population présente.

Je te dévoilerai plus d'info sur le serveur en conversation skype ^^

Je te donne mon Skype et je t'ajoute ^^ !

Mon skype: evotek27

Cordialement, Dush.
 

skyhead01

Architecte en herbe
Hello; Je suis admin d'un nouveau serveur très ambitieux, je cherche à réunir une petite équipe d'architecte pour nos projets.

Notre serveur est nouveau MAIS a de l'envergure, de plus, pour le financement, il faut savoir que la personne qui paie est majeur et a un travail, donc le financement n'est même pas un problème. Nous avons pour l'instant 50 slots mais c'est suffisant, nous augmenterons ceux ci quand le besoin s'en fera sentir. Ce que je te propose n'est pas d'arriver sur un serveur ayant déjà fait sa réputation, mais de m'aider et de faire partie d'une aventure, d'un défi.
On a plusieurs projet et l'ambiance dans le staff est à la fois sympathique et très professionnelle, c'est hyper agréable.

d’ailleurs si je me trompe pas on se connait non? Martegor, loupirate, ça te dis quelque chose? J'avait déjà pour projet de te proposer un poste mais je souhaitais le faire seul à seul.
Comme quoi le monde est bien petit.

Pourrait on se fixer un rendez-vous pour discuter? Sur skype ou notre mumble, comme tu le voudra.

Les coordonnées du serveur: -forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-mon pesdo skype: skyhead61


Une brève présentation de celui ci:

http://minecraft.fr/forum/index.php...erche-de-staff-et-surtout-darchitectes.90858
 
D

Damien0503

Invité
Salut, ton cv et toi êtes intéressant ^^. Je recherche une équipe de modérateur une équipe d'architectes et d'animateurs pour mon serveur qui arrive facilement a dix joueurs connectés aux heures de pointe. Je te contacte par MP dans la journée.