[DEM] Architecte et modérateurs d'events

Durzann-x

Aventurier
24 Juin 2012
2
0
1
33
Bonjour,

je suis l'administrateur du futur serveur Wave Of Light ( Wol ), je dis futur, car il n'est pas encore ouvert aux joueurs.
Ce serveur est encore unique en France, d'ici le 3 Juillet (date d'ouverture) jusqu’à début Aout, le serveur sera ouvert de 21h a 23h pour accueillir un Event quotidien.
Nous cherchons donc des architectes ayants des capacités dans la constitutions d’évent, en effet, c'est l'occasion pour vous de réaliser vos idées, ou de participer a l'élaboration d'évent déjà en cours.
Car nous élaborons nous même nos évènement, qui se doivent d’être exclusifs, et de taille imposante (pas de dé a coudre ou de spleef chez nous). Comme nous n'avons pas définit tous nos évents, nous sommes ouvert a tout projet solide d'une de nos futures recrues, qui pourra le réaliser librement (après notre approbation/correction)
Nous recherchons aussi activement des modérateurs, pour nous aider dans la modération des évents, nous comptons accueillir une 50aine de joueurs ( et plus si affinités ) c'est donc une grande nécessité pour nous de constituer un staff bienveillant et efficace, pour mener l'évent a son terme.
Si vous etes intéressés, sois par le poste d'architecte soit par celui de la modération, je vous invite a me contacter directement sur ce topic, en postant vos mini-candid.


Plus d'info sur notre serveur ?
http://www.wol-minecraft.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1140412
notre fonctionnement y est clairement explicité, et vous permettra de saisir ce que nous recherchons.
adresse du serveur de réalisation des maps (provisoire donc) si vous souhaitez nous rencontrer directement en jeu (serveur domestique, donc pas tout le temps ouvert) :
90.17.254.91:25565

De plus, je profite de ce message pour m'adresser aux administrateurs d'autres serveurs : nous recherchons des partenariats !

En espérant trouver des recrues solides et motivées !

Durzann
Administrateur du serveur Wave of light.