[DEM] Cherche bon codeur/modeur pour développement serveur pvp 80 slots

13 Novembre 2011
87
1
106
Bonjours a tous !

Je me presente : Eta , administrateur de serveur minecraft et apres 2 serveur de 20 et 40 slots je me lance dans ma plus grande réalisation.
Mais après une année d’expérience dans le travail d'admin je suis confronté a un problème de taille : mes plugins marchent mal et ne sont pas optimisés :/

Je demande ainsi les services d'un codeur java qui pourra m'aider dans ma lourde tache



Alors pour vous parler un peu plus du futur serveur, il sera pvp (oui c'est marqué dans le titre) en utilisant le plugin faction mais pas du tout comme ce que l'on voie habituellement :
-Tout d’abord pas de power , c'est chiant, ca pourri le pvp continu, on stresse tout le temp bref basta.
*Hey t'est egntil eta mais on claim comment dans ce cas ?*
*Et ba on claim pas !*
-Les claim , une fois la faction validé par un admin seront directement attribué a l'emplacement choisi (25-30) et resteront en place presque tout le temps.
-Le samedi soir, pendant une ou deux heures, les claims seront retiré le temps de la guerre , et la les faction devront se battre pour garder leur ressources et leur structures.

De plus un système de base a capturé sera mis en place le reste du temps et donneront des ressources aux propriétaires lors des heures d'affluence (calibré sur 18h-22h pour le moment)



J'aimerai trouver quelqu'un pour compléter mon équipe ou bien qui travail pour une durée précise mais je pense qu'il faudra conter un bon mois d'activité afin de tout bien calibrer

Je vous invite donc a me contacter si interessé via Skype : eta-92 ou bien par mail [email protected]

Ah oui pour donner envie quelque screens tout de meme =)

capitale :
20120717170204.png


base d'une faction :
20120717165511.png
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Bonne chance eta.

Et pour les codeur qui regarderait ce post son ancien serveur etait top alors go répondre.
Cordialement,Qroyer
 
  • J'aime
Reactions: Balon etienne
13 Novembre 2011
87
1
106
Un modeur débutant intégré a l'équipe.

J'aimerai une autre personne qui s'y connais dans la création et modification de plugins

Contactez moi au plus vite.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Up

Liste des News

-Launcher 50%
-Intégration des structure 25%
-Structures du serveur 100%
-Base HTML 100%


Liste des Postes

Administrateur Principal : Eta
Co-Administrateur Principal : Kuito

Développeur Java et Launcher : YouKoal
Développeur Web : Py Jou
Développeur de Plugins : [Poste Libre]
Modder : [Poste Libre]

Rédacteur : Qroyer


Cordialement