bonjour ou Bonsoir,c'est Killerro76 et je voudrais savoir qui serais pour un fallen kingdom sachant que dans chaque équipe une personne devra filmer pour bien sûr pouvoir les mettre sur youtube.Mais j'ai une idée encore mieux,le but serait de réunir plusieurs personnes pour en faire plusieurs équipes donc plusieurs camps,qui dit plusieurs camp dit plus de fight! !Je propose 4 équipe de 2 ou de 3!
Les règles du Fallen Kingdom
Les règles ont les élaborons ensemble,ont y réfléchiras ensemble,etc...
Recrutement:
-1 personne dans chaque équipe capable de filmer,monter les vidéos,etc... et de participer bien sûr!(sans lag)
-Des Joueurs!(sans lag)
et c'est tout pour cette partie!
Pour le serveur?
alors pour le serveur ce qu'on fera sa sera chacun essaye de donner ce qui peut sachant que moi j'y participerai aux dons,donc il nous faudra un serveur de 8 slots ou plus si équipe de 3!mais un serveur 8 slots coûtant pas trop cher y'a possibilité qu'il y'aura pas besoin d'une tonne de dons!
Voilà pour cette partie!
Comment postuler?
pour postuler c'est simple vous répondez aux post en disant vos disponibilités(sachant que sa sera sois le mercredi apres-midi et/ou le week end),votre skype,votre âge et c'est tout!
Je n'accepte que les version OFFICIELS!
Voilà en espérant d'avoir des intéresses!
Les règles du Fallen Kingdom
Les règles ont les élaborons ensemble,ont y réfléchiras ensemble,etc...
Recrutement:
-1 personne dans chaque équipe capable de filmer,monter les vidéos,etc... et de participer bien sûr!(sans lag)
-Des Joueurs!(sans lag)
et c'est tout pour cette partie!
Pour le serveur?
alors pour le serveur ce qu'on fera sa sera chacun essaye de donner ce qui peut sachant que moi j'y participerai aux dons,donc il nous faudra un serveur de 8 slots ou plus si équipe de 3!mais un serveur 8 slots coûtant pas trop cher y'a possibilité qu'il y'aura pas besoin d'une tonne de dons!
Voilà pour cette partie!
Comment postuler?
pour postuler c'est simple vous répondez aux post en disant vos disponibilités(sachant que sa sera sois le mercredi apres-midi et/ou le week end),votre skype,votre âge et c'est tout!
Je n'accepte que les version OFFICIELS!
Voilà en espérant d'avoir des intéresses!