[DEM]Codeur java, webmaster et constructeurs - Modérateurs (Grand projet serveur Rp/pvp)

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Le titre dit beaucoup de chose non ? ...

Bon ok, donc Eradom donc en francais ère du combat.

Nom de mon serveur ^^

Alors je recherche des personnes, responsable, au quelles je peux / pourrai faire confiance / qui on la V. officiel de minecraft.

3 Constructeurs pour nous aidé dans l'avancement du projets.

Ainsi qu'un codeur en javascript pour mods smp ainsi que plugins bukkit.
Et pour finir 1 webmaster très important pour notre site.

Toutes ces personnes seront 'Modérateur' à l'ouverture du serveur.

Infos sur le serveur = 200 slots, héberger sur dédier assez chers mais de qualités.

Notre serveur est un serveur Rp, médiévale ou du moins du moyen-âge, full pvp et surtout total Hardcore <= Cela veut dire que les mobs vous feront du dégât X 2

Zombie 1.5 coeurs de dégâts
là ce sera 5 coeurs de dégâts

idems pour tous les mobs, je tiens à préciser que les animaux aussi inoffensif sont t'ils dans minecraft normal, là ils seront agressifs à la moindre attaque.

Si vous souhaitez me rejoindre dans cette aventure
ajouté moi sur skype => ann3xi0n1
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
Salut ! Ton projet m’intéresse car je pourrais éventuellement faire quelques mods, un launcher et un pack de textures mais une chose me rebute un peu c'est le full pvp il serais plus judicieux de crée une zone ou une map exclusivement pour sa car beaucoup de gens cherchent la tranquillité dans la ville est pas le combat à ta porte ^^

Je te laisse y réfléchir envoie moi un mp pour ta réponse car je ne peut pas skype pour le moment ^^
 

Zhadowz

HexionMc
28 Juillet 2011
485
33
135
hexionmc.net
Oui il y aura des mesure car des factions, des clans et des guildes attaque de groupe ou attaque seul mais je veux dire full pvp car il y aura toujour une factions// clan // guilde attaqué après on peut resté chez sois et dormir tout en cultivant la terre ^^