[Dem] Eklary : Projet Semi-RP, PvP et RvR !

Hyrano8

Aventurier
8 Juillet 2012
94
1
3
28
Eklary

Anciennement "HeroiCraft" puis "OriginalCraft", et maintenant "Eklary" le nom définitif du projet qui donne de nouvelles possibilités à Minecraft !

_______________________​

Présentation du Projet

Comme l'histoire n'est pas encore prête, vous trouverez à côté des mots important une petite description de ceux ci en italique, pour que vous puissiez quand même comprendre.​

Eklary (Nom du Projet et Nom du Monde dans lequel le joueur évolue) est un projet de serveur Semi-RP, PvP et RvR (Royaume Vs Royaume) . L'objectif de ce projet est de créer un serveur qui permettra aux joueurs de redécouvrir le PvP grâce à plusieurs nouvelles fonctionnalités uniques rajoutées à Minecraft spécialement crées pour le Serveur ! Le Serveur proposera aussi une partie RolePlay qui permettra aux joueurs de découvrir un nouveau monde, celui d'Eklary . . .
Le Joueur évoluera dans le monde de Minecraft mais remanié pour devenir celui d'Eklary !
Choisissez votre Royaume et aidez le à s'approprier l'énergie de l'Hylis ! (L'Hylis est un prisme qui fournit l'énergie nécessaire (l'Hylium) pour que le monde d'Eklary puisse se développer)
Choisissez la classe que vous voudrez et montez en niveau pour débloquer des sorts de plus en plus puissants !
Rejoignez ou créer votre Groupe et partez à la conquête des Territoires pour pouvoir accéder aux Sources ! (Les Sources sont des petits prismes fournissant un peu d'Hylium au monde d'Eklary. Elles furent crées à partir de l'Hylis et il en existe différentes sortes .Il y a une Source par territoire, c'est la Source qui alimente le territoire où elle est)
Ou bien prenez vous un métier et travaillez pour gagner votre vie !

Plein d'autres activités vous seront proposez pour que vous n'ayez pas le temps de vous ennuyez !


Histoire d'Eklary​

A Venir :)


Plus de Détails !

(Cette section vous dévoile des choses qui seront sur le serveur, mais ne vous dévoile pas tout !)
Eklary proposera une map réalisée spécialement pour le serveur, elle sera donc unique et ne sera trouvable nul part ailleurs !
Vous pourrez retrouver plusieurs territoires sur cette map, chaque territoire aura son décor, pourra être conquis par les Royaumes et sera relié à une Source . Il faudra que les joueurs réalisent plusieurs actions pour que le territoire qu'ils essaient de conquérir appartienne à leur Royaume. Lorsqu'un Royaume détient un territoire, tout les joueurs du Royaume peuvent accéder à la Source où, si ils arrivent à passer les épreuves qui les attendent, pourront récupérer des items et des objets de quêtes indispensables pour accéder à l'Hylis.

Lors de votre arrivée sur le serveur vous devrez choisir le Royaume auquel il veut appartenir entre les 4 Royaume proposés (Royaume de la Nature, Royaume de l'Enfer, Royaume du Futur ou Royaume du Passé). Après son choix il spawnera dans le Royaume choisit et pourra commencer à jouer, pour commencer il devra choisir sa classe grâce à une quête. Vous aurez le choix entre 6 classes :
- Elite (Armes de Précision et Combat à Distance)
- Rôdeur (Pièges et Combat à Mi-Distance)
- Chevalier (Armures Résistantes et Combat au Corps à Corps)
- Assassin (Attaques Sournoises et Combat à Mi-Distance et au Corps à Corps)
- Mage (Puissantes Attaques Magique et Combat à Mi-Distance et à Distance)
- Soigneur (Soins et Combat à Mi-Distance)
Vous devrez ensuite combattre des monstres, des joueurs d'autres Royaumes ou finir des quêtes pour gagner de l'xp et rempli votre Barre d'Expérience pour pouvoir passer au niveau suivant. Plus vous monterez en niveau et plus vous deviendrez fort car les armes et armures que vous porterez pourront être de plus haut niveau.

Si vous le désirez vous pourrez avoir jusqu'à deux métiers maximum, il existera plusieurs métiers qui vous permettront de gagner votre vie et de faire vivre votre Royaume, car les métiers créeront "l'échange" de ressources entre les joueurs et cela lancera donc une économie. Cet "Echange" sera obligatoire car certains métiers dépendent d'autres métiers, mais comme vous ne pouvez en avoir que deux, vous devrez donc acheter les ressources nécessaires à d'autres joueurs de votre Royaume pour pouvoir crafter l'objet que vous vouliez faire. L'Economie qui s'installera grâce à tous et les Echanges entre joueurs se feront à l'aide des Pièces d'Or qui sera la monnaie principal du serveur, mais vous pourrez aussi, si vous le désirez et si le joueur avec qui vous faite l'échange le veut aussi, acheter ou vendre contre d'autres ressources au lieu des PO.

Le joueur pourra au cours de son aventure le choix de réaliser ou non des quêtes qui pour la plupart seront facultatives. Ces quêtes seront données par des PnJ (Personnages non Joueur) et seront visible à partir du livre des quêtes. Quand le joueur finira une quête, il se verra récompensé par le PnJ qui lui a donné la quête. Les Récompenses peuvent être des objets, de l'argent ou de l'expérience. Certaines de ces quêtes vous mèneront à devoir combattre le Boss d'un Donjon, plusieurs Donjons seront répartis à travers tout Eklary et seront accessible à tous, à condition que vous ayez le niveau requis et l'objet pour pouvoir y rentrer ! Vous pourrez faire les donjons en solo ou bien à plusieurs.


Recrutement pour le Projet

Nous avons besoin d'aide pour réaliser le projet, si vous voulez nous aider voici les personnes dont nous avons besoin (Il n'y a aucune rémunération de proposée) :

- Des Codeurs (Ou Moddeurs) => S'occupent de créer les Mods qui tourneront sur le serveur ! Nous recherchons beaucoup de codeurs et de tout niveau.
- Des Graphistes => Nous recherchons un Graphiste qui pourra nous faire le design du site et du forum, et des graphistes pour faire les textures des blocs, items et skins pour le serveur !
- Un Créateur de Site => Nous recherchons une personne sachant manier les langages du Web (Html,Css,PhP au minimum) ou bien une personne sachant réaliser un site WordPress.
- Des Constructeurs => Nous recherchons des Constructeurs avec du talent qui s'occuperont des bâtiments des Royaumes et des autres bâtiments d'Eklary.
- Des Terraformeurs => Nous recherchons des Terraformeurs qui pourront réaliser la Map pour le serveur ! (Il faut savoir utiliser : VoxelSniper et WorldEdit) !
- Si vous savez faire autre chose proposez nous :)

Vous pouvez me contacter par skype (Mon skype : Hyrano8), cependant je dois vous prévenir que nous recherchons des personnes motivées et qui n'abandonneront pas le projet !


Avancement du Projet

A Venir ;)

Informations Supplémentaires

Je mettrais l'Avancement du Projet à jour le plus souvent possible et mettrais le lien vers le site dès que celui ci sera prêt.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Je suis intéresser pour plusieurs poste ajoute moi skype : MrQroyer
 

Babouch

Architecte en herbe
20 Septembre 2011
105
4
125
Je suis volontaire comme architecte si besoin, n'hésite pas à me contacter !
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je suis partant pour la partie site/code et graphiste bloc/texture un peu pour le site, je maitrise un peu le modélisme 3D, niveau modding: ajouts d'arbre, agriculture, plante, bloc, item, stuff, bloc spéciaux, dalle, escalier, bonne base en gui, nourriture , chaise etc...
Je suis également bon en redstone, et je me débrouille en architecture, je peu traduire les plugins, je connais la plupart des plugins, j'en créer également.
Minecraft sa fait 2ans que j'y joue mtn, j'ai été moderateur ou administrateur de grand serveur comme r0xserver craftparadise.
je dispose de skype, mumble, Ts3 que je configure bien.
Je possède un micro fonctionnel, webcam éventuellement.
J'ai 17 ans , je suis en terminalS, je compte suivre des études en ingénieurie informatique.

Voilou si vous souhaité me contacter merci de m'envoyer un mp