Hello,
Donc je me présente, je me nomme zhadowz, je suis propriétaire d'un serveur et surtout je réalise un grand projet !
Constructions de 8 Grande factions sur mon serveur avec des habitations ect... un serveur Rp, de nouveaux mobs et items, des plugins inédits du fun et pleins d'autres...
Mais là je me suis dis, que tous seul cela serai dur donc je viens ici pour demandé de l'aide
Si vous souhaitez m'aidé c'est très simple et gratuit
Constitutions équipes.
Donc pour aboutir à mon projet il me faut une équipe qui devra et dois déjà contenir =>
2 Constructeurs
1 architecte <= Non obligatoire mais cela serai idéal
et surtout qui dis gros serveur dis présentations et ce serveur devra avoir un site web et un forum
C'est pour cela que je recherche absolument un WebMaster
Nous avons déjà l'hebergeur pour le site.
Donc voila au total dans l'équipe nous sommes ;
Zhadowz [Moi] en temps que gérant et architecte.
Pingui [le co-admin en tr'autre] et constructeurs de talents point de vue 'vitesse'
Gary31 Constructeur
Sparadrap Modeur/Codeur
Heu..Bah c'est tous...
Non je rigole, car oui, les membres qui rejoindrons l'équipe se verront attribuer à la fin du serveur une place dans le 'Staff' donc équipe officiel du serveur, notre codeur sera admin et les 2 constructeurs, et webmaster se verront devenir Modérateurs.
Informations.
Voila, bien sûr si vous souhaitez quand le serveur sera en version de sortie non officiel je mettrai des screens et vous aurez un choix si vous le souhaiterez de devenir VIP en payant 1 allopass pour 6 mois ^^
bon cela n'est pas cher mes nous ne saurons pas payé jusque la nuit des temps... Bref merci de m'avoir lu enfin ce message.
Le serveur sera un serveur 40 slots donc autant dire énorme.
Si vous désirez vous pouvé m'ajouté sur skype ; ann3xi0n1
Cordialement,
Ps; Désoler si vous remarquez ou avez remarqué que j'ai créer plus ou moins un double post...