[DEM] La Team'peeza recrute !

Impeeza7

Aventurier
9 Février 2012
39
0
1
28
Peut être que ce post est mal placé ou interdit ; je m'en excuse par avance auprès des Modérateurs :S

Salut a tous ! Je m'appelle Impeeza , J'ai créé récemment un Forum regroupant plusieurs Minecraftiens de différentes capacités ( Mappeurs , Ingénieurs Redstone , Graphistes , ...) Malheureusement les candidatures ne suivent pas (c'est compréhensible , je n'ai pas encore fait de "Pub" ^^) Nous recherchons des personnes motivées , sans restrictions d'age , mais ayant un bon niveau dans leur domaine ...

Actuelement nous recherchons :
- 3-4 Mappeurs ( Architectes et paysagistes )
- 2-3 Ingénieurs Redstone
- 1 Graphiste
- 1-2 Moddérateurs
- 1-2 Rédacteurs
- Si vous avez un savoir / savoir faire a nous faire partager , nous sommes ouvert ;)

Le but de ce Forum ? Principalement sortir des map de bonne qualités (Survival , Hardcore , Puzzle , ... ) En français (si on as beaucoup de succès pourquoi ne pas les traduire en Anglais ?) Mais aussi faire des fond d’écran avec des screens des maps , pourquoi pas ouvrir une chaîne Youtube , coder des Mods , des texture pack , ... De quoi bien exploiter Minecraft ; tout pour de l'amusement , et si nous récolterons des fond nous ne ferons jamais bénéfice , mais nous les utiliseront pour ouvrir un serveur afin de mapper en multiplayer , etc ...

Je pense avoir fait le tour ; Si vous êtes intéressés voici l'adresse du forum : http://team-peeza.forumgratuit.be/
 

TheAtomicCircus

Aventurier
7 Avril 2012
1
0
1
27
Je serais ravi d'être enfin de servir d'ingénieur redstone , de mappeur et de modérateur ,les autres postes ne recquiérant pas a des qualités que je possède , je les laisse a des personnes plus qualifiés que moi .
 

Megabuilder66

Aventurier
3 Octobre 2012
1
0
1
25
Bonjour , moi c'est megabuilder66 mon pseudo et j'aimerai bien etre un des 4/5 mappers car j'ai un talent surtout en construction , et en terraforming , esuis un ami de jonnhy94