[DEM] Mineordia - Serveur RP

Gimlinn

Aventurier
11 Mars 2012
51
0
1
36
20121022230715.png

Bonjour à tous,

Je suis Gimlinn, joueur de Minecraft depuis plus de deux ans et fondateur du serveur Mineordia. Je m'avance aujourd'hui vers vous afin de recruter une équipe pour ce serveur naissant et plein d'ambitions.

Mineordia, c'est quoi ?
Mineordia est un serveur RP récemment créé, faisant évoluer le joueur dans un monde médiéval cohérent. Le projet est né de mon expérience de nombreux mois dans la gestion de serveurs. J'ai, au travers de ce projet, voulu développer un univers complet et attachant, dans lequel les joueurs pourraient évoluer de manière roleplay. Administrateur, moddeur à mes heures perdues, je gère actuellement toutes les facettes du serveur, qui n'est encore qu'en phase de développement.

Et pour le recrutement ?
Je cherche pour ce projet ambitieux des personnes sérieuses et expérimentées dans leur domaine. Voici ci-dessous une liste des fonctions que je recherche, ainsi que le nombre de personnes recherchées pour chacune d'entre elles.

- Moddeur : 0/2
- Codeur plugins : 0/1
- Batisseur : 3/10
- Modérateur : 0/2
- Webmaster : 0/1

Un poste vous intéresse ? Vous devez bien maitriser votre fonction, et etre sérieux dans votre travail. Ensuite, il ne vous reste qu'à me contacter via l'une des manières suivantes qui vous convient :
- A la suite de ce poste
- Par MP sur le forum
- Par email, à l'adresse [email protected]

Je vous répondrai rapidement, et nous pourrons prendre contact afin de nous entretenir sur votre recrutement.

En espérant que vous aurez trouvé un poste à votre gout, j'attends impatiemment vos réponses !

Amicalement, Gimlinn.
 

Bilbo

Aventurier
25 Octobre 2012
5
0
1
26
Salut je suis assez bon dans l'architecture médiéval et j'aimerais bien que tu me prenne a laisser pendant quel que jours merci d'avance :)
 

Arty2345

Aventurier
30 Octobre 2012
1
0
1
23
moi je me propose au poste de Modérateur, je connais bien ce job qui consiste a aider les nouveaux arrivants et régler quelques problèmes.Merci si vous l'acceptez:)