[Dem]Nostcraft recrutte staff serveur en 1.3.1

Nostcraft

Aventurier
31 Juillet 2012
17
0
1
31
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, nous allons en ce moment même découvrir ensemble ce merveilleux topic dédié au serveur éblouissant "Nostcraft". Grâce à notre imagination, nous allons également découvrir ce magique sommaire et je vais vous expliquer de quoi nous allons parler ici, vous n'allez pas être déçu !

Voici notre sommaire :


I / Présentation du serveur.

II / Présentation du Staff.

III / Comment rejoindre le serveur ?

IV / Liens utiles et autres.

V / Recrutement.

I /Présentation du serveur.

Le serveur à pris vie un soir de pluie, entre plusieurs amis qui après avoir testé beaucoup d'hébergeur, trouvèrent enfin le bon, l'unique, l'hébergeur Dedicraft. Cette hébergeur nous permit enfin de commencer nos constructions de la ville qui n'existe plus . Après quelques semaines je m'enuyais un peu, et nous pensons nous ouvrons notre serveur au public avec plus de personne, nous avancerons plus vite ensemble, nous construirons plus vite, comme les maçons du coeur .. Revenons au sujet ! Je suis heureux d'ouvrir le serveur au porte d'autres joueurs, pour qu'ils viennent m'aider a construire.

II /Présentation du Staff.

MrAsulario : 16 ans, Premier administrateur du serveur, il est surtout apprécié parce qu’il est toujours là pour aider les gens qui ont besoin, il aime beaucoup aidé les personnes à construire le serveur, et il est également un rigolo qui aime rire et amuser la galerie, c'est une personne avec qui on aime parler et avoir des petits délires, mais quand il y a besoin, il sait prendre des décisions, il peut être sans pitié quand il s'agit de tricherie ou autre.




III / Comment rejoindre le serveur ?

Eh bien c'est très simple, pour rejoindre notre beau et magnifique serveur vous devrez vous connectez à cette ip : kerta.dedicraft.fr:25956.

Mais attention ne croyez pas que vous pourrez tout faire, pour pouvoir construire et creuser, vous devrez nous faire une petite candidature sur ce sujet afin que nous sachons qui vous êtes et que vous vous présentez un peu. Arrivez sur le serveur vous serez un <[Visiteur]> et après avoir fait votre candidature vous serez enfin un membre et vous pourrez construire et creuser.

Adresse du site et forum pour les candidatures et news :

Forum : http://88.190.33.33/~nostcra1/forum/index.php?sid=bb80dd36524284ebf079982074cc036c

Site en construction : http://88.190.33.33/~nostcra1/


IV / Liens utiles & autres.

Lien du serveur : kerta.dedicraft.fr:25956

Skype admin : aurelien2651 (MrAsulario). Vous pouvez me contacter si jamais vous avez des questions à poser pour le serveur, je suis pratiquement tout le temps connecté sur skype, et je l'utilise aussi pour parler avec les membres de la communauté.

Émail : [email protected], ceci est mon email pour toutes questions (si vous ne possédez pas Skype bien sur) envoyez moi un email.


V / Recrutement


-Graphiste Web

-Configurateur de plugins : URGENT problème de permissions avec les visiteurs :/

-Webmaster

-Moddeur

-Codeur java
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Je suis intérréssé mon skype : Qroyer

Cordialement