[DEM]Nouveau serveur

Benlemeilleur

Recruteur
19 Août 2011
51
3
3
27
Bonjour chers minecraftiens,

Je cherche une équipe pour monter un serveur RP-PVP avec des gens serieux et matures (déjà 15 ans, c'est bien).
Pour le moment, je n'ai que le serveur, pas de site web ni de nom, je voudrais le fonder avec 2-3 personnes. Je cherche déjà des gens s'y connaissant en plugins (ne me parlez pas de spout svp) et en modération et qui pourraient m'aider à augmenter la capacité du serveur en m'aider à le financer. On pourra mettre de l'économie, et des zones PVP.
Contactez-moi par MP pour savoir si vous voulez me rejoindre.
Un mumble est à disposition : adresse : srv09.mumblegratuit.com Port: 11405
ou postez sur notre ancien forum ( le nouveau n'est pas encore créé ) : http://forum.bencraft-mc.mtxserv.fr/phpBB3/index.php

News :

Nous avons trouvé le nom du serveur : Zelestia
Le serveur à été loué pour 6 slots afin de le préparer et une whitelist à été mise en place.
Les 2 admins ont été nommé : Benlemeileur (moi-même) et XxsantoxX
Nous avons déjà 2 modérateurs : AlienBlack et warrier95 mais il nous en faut un autre
La map à été générée et une capitale est en construction
Une map test est en place afin d'avoir plusieurs idées de batiments.

PS : Pas la peine de me demander l'ip du serveur, je ne vous la donnerais pas.

Cordialement, Benlemeileur.
 

mostblood

Aventurier
1 Janvier 2012
47
5
3
28
Aujourd'hui je poste pour être modérateur

Bonjour a tous . Au long de cette candidature je vais me presenter au poste de Modérateur sur votres serveur !

Sommaire :

1) Les Pré-requis
2) Présentation IRL :
3) Mon expérience Minecraft :
4) Que pourrais-je apporter comme modérateur ?
5) Un comportement sympathique et juste :
6) Mes qualités ou Defaults.
7) Mes horaires :

1) Les Pré-requis

- Posséder un micro : Je possede un micro
- Être polis et courtois : Oui je suis poli et courtois
- Avoir une écriture irréprochable : Je suis assez bon en ecriture ...
- Être actif : Je suis très actif.(mumble compris)


2) Présentation IRL :

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je vis dans La Haute-Savoie, près de Genève. Je suis actuellement en 2 de Je suis plutôt de nature calme et paatiente (avantage ? ), et mes principaux passe temps en ce moment sont l'informatique, mes amis et bien évidemment Minecraft. Sur le plan sportif je pratique le Vélo de descente.


3) Mon expérience Minecraft :

Comme beaucoup de gens j'ai découvert Minecraft grâce a un amis qui m'a tout de suite attiré vers le jeu pour son immense espace de jeu, la liberté infinie, et le coté simple d'accès permettant tout de même de réaliser des œuvres monumentales. Je me suis finalement lancé au moment de la 1.6 ( début mi juin jullet il me semble ) et après avoir joué quelques temps en Peaceful je me suis tourné vers le multi. J'ai d'abord joué sur un petit serveur survival qui à fermé quelques temps plus tard.
J'ai finalement sur votre magnifique serveur . Je vais m'investir pour permettre au serveur de se dévelloper plus qu'il ne l'ai déjà.

4) Que pourrais-je apporter comme modérateur ?

Après avoir lu ce pavé concernant ma vie passionnante, il est temps de parler du sujet qui nous préoccupe, autrement dit ce que je pourrais apporter au serveur en temps que modérateur.

Tout d'abord un temps de présence assez conséquent et régulier: je suis disponible tout les jours en soirée et presque tout les weekend. Je peux également facilement répondre aux messages sur le forum régulièrement.
j'essaie de voir toutes vos constructions !

Un investissement dans le développement du serveur : Ma principale activité en jeu est la construction, J'adore construire des batîments de toutes sortes , J'adores construire , mon activité favorite ! De plus il m'arrive régulièrement quand je n'ai pas de projet d'aller aider les autres membres dans leurs activités.



5) Un comportement sympathique et juste :

je dois avoir un comportement exemplaire envers les autres , leurs faire appliquer les règles et moi même les appliquer , je peux rire quand il le faut , mais aussi prendre des sanctions quand il le faut .Je pense tout de même être apte a juger les comportement inappropriés demandant une sanction. Enfin, je fréquente le forum et je connais les règles des projets et des candidatures parfaitement, je peut donc facilement juger si les projets sont corrects.
J'ai deja modéré quelque serveur, Minecraft Saphir , paradize craft ect ... Je me concentre a apprendre les commandes en tant que modérateur

6) Mes qualités ou Defaults.

1 : Je suis franc.
2 : Je sais prendre mes responsabilité
3 : je ne gâche pas le jeu
4 : Si il y a un soucis avec quelqu'un je lui dit en fasse et je ne parle pas sur le dos.
5 : je sais prendre des sanction équivalente a la ''connerie''.
6 : J'aime bien rire aussi, mais il y a des limite a la plaisanterie.
7 : Je respecte le réglements ! Et je les faits respecter !
8: Je n'abuse pas de mes droits qui me sont donnés (Evident)
9: Je repond aux questions des nouveaux membres ainsi que les autres .
10: Je kick et ban pour le non respect du reglement
11: Je detruit les maisons non conforme au réglement !


7) Mes horaires :

Période scolaire :

Lundi : 18h -> 19h20 / 20h30 -> 22h
Mardi : 18h -> 19h20 / 20h30 -> 22h
Mercredi : 13h30 -> 19h20 / 20h30 -> 22h
Jeudi : 18h -> 19h20 / 20h30 -> 22h
Vendredi : 18h -> 19h20 / 20h30 -> 23h
Samedi : 10h -> 12h / 13h30 -> 19h20 / 20h30 -> 23h
Dimanche : 10h -> 12h / 13h30 -> 19h20 / 20h30 -> 22h30

Période de vacances

Tous les jours : 8h -> 12h / 13h30 -> 19h20 / 20h30 -> 23h30


Merci d'avoirs pris le temps (ou pas ) de lire ma candidature, si il y a des questions complémentaires je suis prêt bien évidemment à y répondre.

Amicalement, mostblood
Ps:j'ai la version cracké minecraft mais je peut me procurer la vrais
 

Benlemeilleur

Recruteur
19 Août 2011
51
3
3
27
Oui, ta candidature est bonne, passe sur le mumble pour qu'on en discute.
srv09.mumblegratuit.com Port: 11405
 

mostblood

Aventurier
1 Janvier 2012
47
5
3
28
j'aimerais bien faire partit de l'aventure je suis dispo sur mumble ou skype pour votre poste de Moderateur a+