[DEM] "Projet Grandiose Serveur 1.1" │ Recrute équipe !

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Bonjour à toutes et à tous !

L'envie de créer un serveur me viens depuis quelques temps, c'est pour cela que je vais exposer mon projet en espèrant que vous me rejoignez dans cette belle aventure ! N'ayant pas de machine, et ni de sous (pour l'instant) je cherche des financeurs pour un serveur de bonne qualité !

Il n'existe malheuresement pas de nom pour ce projet mais il ne serrait tardé ... Le serveur sera basé sur le Roleplay le vrai et pour l'ambiance, du PVP ! Il y habitera deux communautées (factions) qui se batteront tout le long d'un cycle. Dans le monde vaste de ce projet il existera des PNJs qui donneront des quetes (qui vous aidera à monter en niveau (tué des monstres vous raportera aussi de l'expérience)), biensur pour cela nous avons besoin de codeur sachant faire des plug-ins.
Il y aura aussi une capital ou y sera installé le spawn, et deux villes, les deux villes principales des deux factions.
Les deux factions seront différentes, tout d'abord par la "race" des joueurs (elfe par exemple), par le thème des constructions et des lieux ou ils habiteront.
La capital sera neutre et elle sera gardée par les "Dieux" '(Administrateurs), on y trouvera des magasins mais plus précisément des forges, des armuries, des centres d'alchimie ect ... Comme vous l'avez compris le serveur sera de type Médivale/Fantastique, les maisons seront dans ce style là ...



Voici la forme des toits qui font "fantastique" ...



Voilà le projet à était dis, maintenant voilà ce que je recherche :
/!\ Je recherche des personnes matures sérieuses et fidèles, les personnes ayant moins de 16 ans ne seront pas prises /!\

Administrateurs (seulement ce qui financeront le serveur)
Pour l'ensemble de la gestion

Modérateurs
Qui veilleront sur nos futurs joueurs

Graphistes
Qui s'occuperont du logo ainsi que des packs de texture et des items exclusifs

Architectes
Pour toutes constructions (besoin de screnns)

Codeurs
Pour touts se qui est plug-in, création de forum/site ...


Si vous ètes interressez, veuillez faire une candidature sous se post ou par mp si cela vous convient plus !
Si vous souhaitez aussi avoir plus d'informations en se qui concerne le projet n'hésitez pas à me Mp !
Merci d'avoir lu ce post en espèrant vous voir dans mon équipe !

Cordialement XuWarr !
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Salut, je serait intéresser pour le poste de codeur, je me débrouille pas mal. J'aimerais t'en parlez su skype si possible ( Pseudo Skype : Qroyer ). Merci
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
IRL : Je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans. Mes passions sont l'informatique et le BasketBall.

Mes motivations : Si je veut être codeur c'est avant tout pour moi car j'adore rendre service et avoir mon nez dans les lignes de code.

Mes Defaults : Je peut énerver quand je veut quelque chose, que je sait que ca pourrait donnez de nouvelle possibilité et que cela n'est pas accepter.

Mes Qualités : Je suis énergique souvent connecter le week-end, je ne demande qu'a aidez et apprendre.


Voila c’était assez court mais ça me définis quand même a peu !
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Hello !
Tout d'abord tu n'as pas l'age requis, selon t'es capacité je te garderai.
J'aimerai savoir aussi se que tu as fait en tant que codeur.
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
J'ai gérer un serveur minecraft pendant 5 mois avec un autre codeur, avant que le serveur ferme pour manque d'argent
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
D'accord, as tu créer des plug-ing ? Dans quel dommène de codage es-tu ?