[DEM]Projet Serveur Recrutement!

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour Bonsoir Cher Minecraftiens Minecraftiennes,je viens ici pour recruter pour un serveur en construction donc ce serveur sera un serveur orienté vers le RP auras au début 20 slots donc risque après d'augmenter si sa marche bien!

RECRUTEMENT:

- Des Architectes,ils devront construire la capitale avec hôtel,maisons,magasins etc...(surement 2 3 Architectes suffiront)

- 1 Youtuber,il devra faire des vidéos du serveur,montrer son contenue,etc...(avec une qualité fluide exigée)

- 2 Animateurs,ils devront faire régulièrement des Évents pour faire vivre le serveur(Disponibilité exigée: 2/3 fois par semaine au moins à voir)

- 2 Modérateurs,ils devront Modérer le serveur,si il y'a un probleme avec un joueur ou un grief qui s'est passé.

- 1 Codeur Java,il devra faire des Blocs ou Nous faire des Plugins Maisons pour le serveur.

- 1 Graphisme,il devra faire les textures des Blocs demandés(il demandera au codeur java pour savoir ce qu'il veut un peu près).

Voilà c'est Tout ce qu'on Recrute.

INFOS:

Donc vous l'aurez compris ou pas,il y'aura de nouveaux blocs,un launcher donc.Il y'aura aussi des plugins faits maisons.Donc si le projet(serveur déjà disponible) vous intéressez voici la candidature à envoyée aux informations qui suivront:

*Prénom:
****Qualités que vous avez:
*****Avez Vous Skype?(si oui me l'envoyez en mp):
******Avez Vous MSN?(si oui me l'envoyez mais si vous avez pas Skype):
*******Vos Disponibilités?:
********Commentaires: (optionnelle)
Voilà ce qui faut mettre si vous êtes intéresses par le projet donc voici les informations pour poster cette candidature:

Sur le post en réponse.
Par Skype: me mp
Par Mail: [email protected]
Par MSN: me mp

Donc si Vous êtes Intéresses,M'envoyez la Candidature ci dessus par les moyens que j'ai mis.

Cordialement Killerro76,Qui Attend des Volontaires!

je recrute toujours,le second Admin à commencé à crée le launcher(java) qui permettra d'ajouter des blocs,et tout ce qui suit..