[DEM] Recherche Architectes en Masse

Cannard

CompareCraft
10 Avril 2011
154
3
124
logo.png

Bonjour,

Je souhaite créer un grand canyon (ou faille), afin d'y aménager un ville. Cette ville sera agrémenté d'un système RPG (classes, quête, niveaux, sorts...) sur un serveur déjà peuplé.

Le canyon sera composé de deux parties, une partie "Nether" (lave, obsidian...) et un autre partie "Aether" (eau, dirt, wood...). J'ai deux idée:

# Deux parties distincte, par exemple deux branches différentes du canyon.
# Deux étages, l'étage "Aether" devra dépasser du canyon, l'étage "Nether" dépassera sous terre et les étages seront séparé par du verre.

Un ascenseur en Redstone permettra de descendre en bas du canyon et plusieurs galeries et mines y seront aménagés.

Je recherche donc des architectes intéressé par ce projet.

# Pseudo - Age - Micro ? - Disponibilité
# Vos compétences ( développez )
# Expérience dans le domaine
# Vos créations ( screen et/ou vidéos )
# Ce qui vous démarque des autres
# Ce que vous aimez dans Minecraft

En espérant pouvoir parler plus en détails.

Merci et bonne journée.
 

Deguilhem

Aventurier
7 Décembre 2011
2
0
1
27
# Pseudo - Age - Micro ? - Disponibilité Pseudo minecraft : Amaury24 - 14 ans - Skype - Le soir et le week-end en général, + le mercredi après 5h
# Vos compétences ( développez ) : Je n'ai pas Minecraft depuis longtemps, mais j'aime construire.
# Expérience dans le domaine : Je sais construire ce que je veux faire.
# Vos créations ( screen et/ou vidéos ) /
# Ce qui vous démarque des autres : J'aime beaucoup construire et mon ordi lague monstrueusement
# Ce que vous aimez dans Minecraft : Construire, faire des parties Survival à 2~3 joueurs.