[DEM]Recherche de "Staff" pour un serveur en création

Sasu_

Aventurier
17 Juillet 2012
6
0
1
25
Bonjour à tous,

Mini présentation de moi-même

aujourd'hui, plein d'ambition j'ai voulu créer un serveur, et pour cela j'ai déjà un ami pour me soutenir.Déjà J'm'appelle Sasu, Sasuce pour les intimes, j'ai 15 Ans et comme dit dans l'intitulé de mon post, j'aimerais créer un serveur, fin, plus précisement, en continuer un déjà commencer.

Et mon cooéquipier, se prénommant Hover en jeu, ovaire pour les intimes :p a fait ses 14 Ans en Février et est un très bon ami à moi c'est donc pour cela que je lui ai proposer de créer un serveur minecraft et qu'il a accepter sans même hésiter une seconde !

Le serveur !

Alors, le serveur tiens actuellement comme fonctions le Semi-RP et le PvP, Pourquoi ? tout simplement parce que j'apprécie beaucoup sa et qu'il y'aura deux territoires pour faire du PVP (Arène/Map Spéciale) et tout les autres endroits seront full peace, il n'y aura que des mobs qui pourront vous attaquer ! :D

Le serveur est actuellement tenu par Hamachi d'où le staff à 5Personnes pour le moment, et j'heberge le serveur, j'ai choisi Hamachi pour le moment parce que je me suis dit qu'autant ne pas gaspiller d'argent dessuite et d'attendre que le serveur soit prêt et ensuite payer, prenons comme exemple, on s'est bien saouler a faire le serveur et tout sa, une fois terminé, je validerais ma commande chez mon hebergeur dédié, et je lancerais le serveur et se sera donc parti ! en attendant, le serveur sera tenu par moi et Hamachi, j'espere que vous pourrez comprendre :(

Recrutement

Pour ce, je recherche trois personnes motivés, d'un age minimum de 13 Ans, ou moins, cela dépend de la maturité de la personne, quitte à avoir une personne de 9 ans, si elle est assez mature et qu'elle sais s’intégrer, pourquoi ne pas dire oui !;)

Si vous possédiez Teamspeak, se serait d'ailleur cool aussi, car j'ai un serveur :)
partons un peu plus dans la précision, je recherche 3 Personne, dans les critères d'architecte, qui gèrent bien les constructions et tout sa, un codeur pour le forum le site et même les permissions et tout sa, et pour terminer, un modérateur en général, qui surveillera les personnes et nous aidera de temps en temps, des horaires de connexion sont à fournir. Connexion au moins une fois par semaine minimum est requis. Ah D' ail heure hont reuchèrecherhé dés pèr sonnes ki oré in frencé ha pheu prés corécte :D .


Sur ce, je pense avoir tout dis, pour plus d'informations, postez en dessous, sinon voici comment me contacter
Skype : Sasusasuu
Teamspeak : s2.teamspeak-*.com:50640
Mail : [email protected]

Voilà, bon jeu à tous !
 

Sasu_

Aventurier
17 Juillet 2012
6
0
1
25
Up, Monde terminé, nous allons acheter le serveur, il va maintenant y'avoir des places en tant qu'admin, semi-admin,codeur,graphiste,etc. Mp Moi en masse !