DEM recrute équipe

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Le serveur minemire est actuellement en refonte, nous avons donc besoin de joueur compétent et téméraire pour formé notre équipe:
voici les poste a prendre


Codeur (1/2)
Animateur (0/4)
Moderateur (3/7)
Réalisateur de trailer (0/1)
Youtuber (1/2)
Codeur: les compétence requise sont ajout de bloc simple(solo et bukkit). ajout d'item(solo et bukkit), ajout de minerais(solo et bukkit), modification des guis, ajout de stuff(solo et bukkit), enfin si vous avez des bases dans la création du plugin c'est pas mal (minimum 15 ans)​
Animateur: avoir des idées d'event, organisé des war, DAC, spleef etc... , gestion des events, avoir un micro et une bonne maturité (minimum 16 ans)​
Moderateur: savoir gérer les conflits, bonne connaissance des plugins, savoir s'adapter a un nouveau plugins, savoir gérer un forum(candidature etc...), maitrise globale du jeu.​
Réalisateur de trailer: savoir faires des montages, avoir un pc assez performant pour filmer sans lag, connaissance de bases en graphisme(rassurez vous on vous aide pour la 3D et la 2D nous avons de bon graphiste). (minimum 15 ans)​
Youtuber: avoir un bon pc ausun lag durant le film, une voix soft et mature, avoir de préférence un écran fullHD pour des vidéos de bonne qualité. (minimum 16 ans)​
Voila si vous postulez pour l'un de ces poste merci de poster en fesant une breve description de vos talents et contacter moi par mp si vous désiré plus d'info​
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Salut, Je me présente même si tu dois me connaitre.
Je m'appelle Quentin Royer, j'ai 15 ans j'habite Meulan ( vers Paris ) et je joue a minecraft depuis la InfDev.
J'aimerait le poste de codeur. Mes competance ? Je connais la programmation VB.net et j'apprend le Graphisme.
Mon skype : MrQroyer
Cordialement
 

aria987

Chomeur
30 Août 2012
84
1
13
25
L'age ne fait pas la personne je n'aime pas beaucoups les personnes qui font des restrictions d'age c'est pas parce qu'il existe quelque kikoolol pas très agé qu'il le sont tous , un môme de 10 ans peut etre très bien plus mature que toi ou moi bref je suis pas ici pour faire la morale j'aurais bien postulé pour you tubeur mais pas d'écran HD et tout le tralala donc voila a+
 

Thors16

Aventurier
26 Septembre 2012
13
0
1
27
Je postule pour le poste de moderateur , je m'appel Amaël j'ai 15 ans , 16 en decembre j'ai une bonne connaissence des plugins ...
 

Nozing

Bûcheron sans barbe
2 Juillet 2012
49
3
23
26
Bonsoir !

Je suis intéresser pour être modérateur sur votre serveur. Je peux gérer tous sorte de problème sur le serveur et aidez les débutants sur le serveur à s'amélioré et leur apprendre beaucoup de nouvelle chose.
Par exemple quand un nouveau joueur arrive sur le serveur, je vais directement l'accueillir comme il se dois et le faire visitez le serveur.

Je peux me gérer des candidatures correctement, sans aucun soucis. Je suis très souvent actif sur le serveur pour surveiller des tcheats, ect... !

Je connais très bien les plugins.

Maintenant, je vais me présenter :

Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, je suis quelqu'un de très mature pour les serveurs, ect... mais quand même moins mature à l'école. Je suis Belge. J'aime bien jouer à Minecraft, j'y joue depuis 1 ans environs.
Donc voilà ma petite présentation.

Ah oui, je suis en version cracker. Mes parents ne veux pas me payer la version payante. Désoler !

Je vous souhaite un très bon jeu et à bientôt j'espère !
 

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
Salut je me présente je m’appelle Florian j'ai 14 ans je suis assez mature j'aime bien faire le travail qu'on me donne et si j'aime bien.
J'habite dans l'oise a 1h de Paris. Je joue a Minecraft depuis 2 ans et 2 mois.
Donc voila je voudrai te demander si je pouvais devenir animateur même si j'ai que 14 ans mais tu peux me faire confiance.
D'abord je veux faire Animateur car j'aime bien organiser des Events.
Mon skype:floriannn2008
Cordialement
A bientôt.
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Tres bien envoyer tous vos skype par mp sil vous plait si vous le désirai je peu envoyer des screens du serveur avec les ajouts du launcher