[DEM] recrute codeur/modeur/plugineur et modos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion min-ange
  • Date de début Date de début

min-ange

Aventurier
6 Juin 2012
31
2
3
33
Bonjour,

Je viens aujourd’hui vous présentez Age of Dragon. Ce serveur est basé sur l'univers d' Eragon. (pour ce qui ne connaissent pas Google est votre ami...).
Pré- requi pour nous rejoindre:
- La motivation!!!!
- Etres mature
- Avoir lut les livres de la saga ou avoir envie de découvrir Eragon.
- Avoir skype
Pour le moment nous ne sommes que deux sur le projet: Prototyp117 et moi même Ange2407. Nous recrutons des personnes qui savent construire en équipe. Nous partons de rien, tout est a construire. La motivation sera donc un critère de choix. Une expérience en temps que modo sur un autre serveur serait apprécier.

Les postes a pourvoirs en priorité:
-modeur/codeur
- plugineur
- 4 ou 5 modo

pour postuler commenté ce post en remplissant ce formulaire:
-pseudo:
-age:
-expérience dans minecraft:
- motivation:
- le temps que vous pourrait consacrez au projet:
- au moin 2 screens de vos construction:
- votre pseudo skype:

Si votre candidature nous intérésse on vous contactera sur skype. si vous n'avez pas de réponces pas la peine de nous harceler...

A noté:
Kikoulol et jean kévin passe ton chemin!!!


Le seveur avance! !!! Blu3yes67 nous a rejoint et à installer la plupart des plugins! ( un grand merci a lui). La map et terminer (merci a Prototype117!) et bientôt installer. Le forum et bientôt terminer et sera en ligne dans quelques jours.
A suivre des screens de la map!!!
Map chager et opérationelle !!!
Les screens des montagnes & du lac:
2012-06-18_18.33.16.png2012-06-18_18.44.04.png2012-06-18_18.46.15.png2012-06-18_18.46.32.png
A venir ajout de nouvelle épées et armures ( notament celles des dragonnier). Nouveaux blocs de déco. Et bien sur les DRAGONS!!!
Prototype 117 et Blu3yes67 on poser les premiesr blocs sur le serveur et construit le premier batiment: l'auberge de dragon scintillant!!
Les screens:
2012-06-19_01.25.59.png2012-06-19_01.26.23.png2012-06-19_01.27.38.png2012-06-19_01.28.07.png2012-06-19_01.28.19.png
La ville s'agandit petit à petit:
2012-06-21_12.01.01.png
La citadelle des dragonnier et bien commencer
Les constrctions continue
Le forum ouvrira ces porte ce week-end et le serveur dans les jours qui viennent.
 
-pseudo: Blu3yes67
-age: 17 ans
-expérience dans minecraft: j'ai dirigée beaucoup de serveur je connais les commandes ...
- motivation: j'ai envie de me posé sur un serveur cool et être modo serait enncore mieux
- le temps que vous pourrait consacrez au projet:pas en ce moment j'ai le bac donc le soir jusque 22h et l'apreme pendant 1 ou 2 heure voir 3
- au moin 2 screens de vos construction:
- votre pseudo skype: b3uck62

dsl je n'ai plus de screen shot j'avais fait un superbe chateau je suis dsl

je post pour modo
 
Bonjour je suis codeur java si sa t'interresse je peux modder ton serveur voici un petit Cv

Bonjour je suis MsMisterGwada in-game, je suis codeur Java, HTML/CSS, C++, VB.net, Pascal et javascript.

Petit Cv ( pour mes création et ajout au jeu minecraft)

ajout de chaise et autre meubles
ajout de minerai
ajout de plante arbre etc
ajout de nourriture bière vin (effet soule)
ajout de mob abeille papillon ours
ajout de bloc et armure
ajout de bouton
ajout d'item en tout genre

Webmaster
maitrise parfaite le HTML/CSS/Javascript

Launcher ( il est recommander d'avoir un ftp je ne le fourni pas)
je peu l'adapter a windows, mac et linux
changement des gui
changement de la police
changement des graphisme

Graphisme
Création de bananière, Logo,blason, signature
graphisme de site
Maitrise le dessin minecraft
expert photoshopCS5 et Cinema4D

Me contacter
mail: [email protected] ( merci d'envoyer un mail détaillé projet, présentation, ajout souhaiter etc..)
skype:MsMisterGwada
ou ici même sur le forum

Je ne souhaite aucunement faire parti du serveur je peu modder et créer moyennent une rémunération via paypal ( pas de allopass ou de tokens), j'adapte mais pris en fonction des demandes d'ajout au jeu et de la création éventuelle d'un site

Ps: Si vous souhaiter utiliser wordpress je peu aussi créer des thèmes minecraft.