Bonjour ou bonsoir,
Donc si je suis ici c'est pour le recrutement de une personne qui voudrait me aidez un serveur pvp/factions.
Quelque informations sur moi
Mon nom minecraft est xxmaxx99, j'ai 15 ans bientôt 16 ans dans un mois
Je suis un des fondateurs de un ancien serveur minecraft pvp/factions qui été égalalement annocraft.
Je suis une personne qui sais config des plugins, site (wordpress).
Des informations sur le serveur
le serveur comme je disais sera un serveur pvp/factions avec divers plugin et event special.
Un serveur avec un nombre de slot que je ne sais pas encore.
Le serveur à déjà un site: http://annocraft.fr
Comme vous pouvez le voir se serveur sera héberge chez verygames.
Lien de la présentation ici
quelque screen
Quel personne est se que je cherche?
je recherche un personne mature du même age que moi, qui a des compétence dans les serveur minecraft est qui biensûr posséde skype.
Si vous voulez me rejoindre dans l'aventure de se serveur pvp/factions voici mon skype: xxmatxx99 ou par le formulaire de contact.
Cordialement,
xxmatxx99
Donc si je suis ici c'est pour le recrutement de une personne qui voudrait me aidez un serveur pvp/factions.
Quelque informations sur moi
Mon nom minecraft est xxmaxx99, j'ai 15 ans bientôt 16 ans dans un mois

Je suis un des fondateurs de un ancien serveur minecraft pvp/factions qui été égalalement annocraft.
Je suis une personne qui sais config des plugins, site (wordpress).
Des informations sur le serveur
le serveur comme je disais sera un serveur pvp/factions avec divers plugin et event special.
Un serveur avec un nombre de slot que je ne sais pas encore.
Le serveur à déjà un site: http://annocraft.fr
Comme vous pouvez le voir se serveur sera héberge chez verygames.
Lien de la présentation ici
quelque screen

Quel personne est se que je cherche?
je recherche un personne mature du même age que moi, qui a des compétence dans les serveur minecraft est qui biensûr posséde skype.
Si vous voulez me rejoindre dans l'aventure de se serveur pvp/factions voici mon skype: xxmatxx99 ou par le formulaire de contact.
Cordialement,
xxmatxx99