[DEM] Recrutement d'admins pour serveur Cubikart

Tokyx

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
117
14
125
logo.png

Bonjour, je viens vous présenter notre demande d'administrateurs pour notre serveur minecraft.

Administrateurs : ||||||||||||||||||| 0% (0/2)

  • Cubikart, c'est quoi ?
Cubikart, c'est avant tout une communauté fondée le 6 Janvier 2012 par 3 personnes : Bigbosyoyo, Karranos et moi-même, n'a cessé d'évoluer avec le temps. Économie, divers plugins, des constructions uniques et impressionnantes, il a tout pour plaire !
Nous avons recommencé notre map fin Août, car l'ancienne faisait trop bazar, et depuis cette remise à zéro, nous n'acceptions plus les versions crackés.
A causes de plusieurs raisons, donc les études et le bac en fin d'année pour moi et Bigbosyoyo ainsi que la fac pour Karranos nous n'avons plus assez de temps pour nous occuper du serveur, c'est pour ça que nous cherchons des administrateurs compétant pour nous aider !
Le serveur dans toute son existence a déjà franchi la barre des 30 joueurs connectés en même temps ! Mais ces derniers temps, avec le manque de gestion de notre part, le nombre de joueurs est retombé…
  • Ce que nous cherchons exactement
Nous cherchons des personnes de plus de 18ans ayant des connaissances dans la gestion de serveur minecraft, dans les plugins, et dans la gestion d'une communauté et d'une équipe.
Ces personnes devront gérer de A à Z le serveur, de la machine, en passant par la gestion des plugins mais aussi du site internet ainsi que les joueurs, les bâtiments… Le boulot d’un Admin quoi ! ;)
Ils devront aussi développer de la pub de manière à refonder une grande communauté sérieuse au sein du serveur !
  • Ce que le serveur dispose
Le serveur tourne sur un VPS de 3Go sous linux. Cette machine est hébergé chez un hébergeur privée ayant leur serveur dans les datacenter d’OVH, nous disposons donc d’une connexion 1Gb/s !
Nous utilisons le panel Web « McMyAdmin » pour la gestion du serveur.
  • Au niveau de la financiarisation du serveur ?
Le serveur dispose d’une boutique en ligne où les joueurs peuvent, au moyen de leur forfais pour mobile, acheter des rangs, des items (qu’il faut compléter) et des Cubi (Argent du serveur).
Le serveur nous coute par mois 23,5€, généralement l’argent acquis par les dons et la boutique suffi juste à payer le serveur, il vous faudra donc motiver les joueurs pour acheter des rangs, etc…
Votre participation financière en cas de non atteinte de la somme à la fin du mois n’est pas obligatoire mais est appréciable.

  • Et pour ma candidature ?
Vous avez carte blanche pour votre candidature ! Les seules contraintes que nous demandons sont :
  • Avoir 18ans
  • Avoir des connaissances & de l’expérience dans la gestion d’un serveur minecraft
  • Etre sérieux
  • (mais savoirs déconner un peu !) ;)
Faite nous part d’un maximum d’information dans votre candidature, on vous dira comment nous contacté si vous êtes retenu à la pré-sélection !

Merci, et bonne chance à tous !

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Edit: Postez vos candidature à la suite de se message ! ;)
Edit2: Le serveur n’accepte que les versions officiels.
 

_Eros_

Architecte en herbe
16 Juillet 2012
20
1
66
26
Bonjour ou bonsoir à tou(te)s,

Je me présente, je m'appelle Thomas et j'ai 15ans.J'ai bien entendu vu vos critères de recrutement notamment l'âge, ayant discuté avec l'administrateur actuel du serveur il m'a dit que je pouvais poster tout de même ma candidature.Je pense être assez mature afin de remplir ces fonctions d'administrateur,donc c'est pour cela que je tente quand même ma chance.

Parlons de moi ….

Je suis actuellement en seconde générale, je dispose d'assez de temps à mon goût pour pouvoir gérer un serveur minecraft convenablement.Cela fait bientôt plus d'un an que je joue à minecraft.J'ai déjà administrer mon propre serveur, donc je sais comment la machine fonctionne, je sais configurer la plupart des plugins.J'ai déjà participer au projet de nombreux serveurs, je sais comment fonctionne le travail d'équipe et comment la gérer.Je pense écrire sans faire trop de fautes d'orthographe mais bien sûr j'en fais de temps en temps (l'erreur est humaine hein x) )

Sur minecraft, je connais la plupart des commandes permettant de modérer le serveur.Je sais me faire respecter mais je sais aussi déconner quand il le faut. Niveau architecture je sais me débrouiller.

Bref si vous souhaitez en savoir plus contactez moi:)

A bientôt.
Cordialement Eros
 

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
Hello,

My pseudo thibeut 20 ans (et oui je suis vieux) ayant discuté avec l'administrateur actuel du serveur il m'a dit que je pouvais poster tout de même ma candidature( copié de l'autre convers désolé^^) , je suis assez fort dans l'art de la Modération ayant été modérateur sur deux serveur (fermer fautes de moyens de la part de l'Admin sont pc a beug de fois de suite^^)

moi ....

Je suis en école Belge , même si je suis français je dispose d'assez de temps pour pouvoir gérer un serveur minecraft convenablement , même si celas n'est surtout que le soir Sur minecraft, je connais les plugin presque par coeur j'apprend vite pour les autres , et moi aussi comme Mr d'avant je sais me faire respecter et aussi déconné quand il le faut (surtout en Solo pour évité les problème

Pour le reste suite a un serveur ou je joue actuellement je n'ai pas envie que d'autre information personnels, soient publié sur ce site pour plus d'info me contacté MP

Si vous souhaitez en savoir plus contactez moi sur Skype : thibeut

A bientôt.
Amicalement thibeut
 

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
Slt _eros_ je suis pas sur , mais je pense que Tokyx a déjà ses admin , mais il confirmeras luis même