Semi-RP [DEM] Serveur 100 slots - Recrute équipe motivee

Aresfire

Aventurier
2 Mai 2012
47
0
1
Bonjour


Je souhaite recruter des personnes motivées et matures pour developper, administrer, améliorer un serveur 100 slots.

Le serveur minecraft est hébergé sur une machine dédié (Intel I7 24 Gb de mémoire).

Le serveur est en test depuis 2 semaines.

- Adresse serveur : 91.121.83.102

Je recherche donc :

Un créateur d'events : Il proposera des idées et établira les règles et ses besoins pour la réalisation de l'évènement.

Un modo : Il aidera les admins à veiller au bon fonctionnement du serveur et gèrera les différents entre joueurs. Dans la mesure du possible, il aidera à avoir un serveur sans cheateur.

Un recruteur : Il fera de la pub en respectant la charte des forums afin de faire connaitre notre serveur ainsi que les events qui seront réalisés.

Webmaster et codeur java

Je vais m'arreter là mais d'une manière générale, nous recrutons toutes personnes matures qui désirent participer de manière active à la vie du serveur.

Vous pouvez me contacter par skype [email protected] ou me laisser un message sur cette même adresse.

Merci de m'avoir lu

Cordialement

P.S. : Pour les candidatures merci d'écrire dans un français correct.
 

devildonovan

Architecte des Enfers
11 Avril 2012
113
0
123
27
Salut je suis interesser pour etre createur d'evenement, je suis motiver, j'ai beaucoup d'experience sur minecraft, tant en animation qu'en construction,. Mon skype : devildonovan