Salut les minecraftiens,
J'ouvre un serveur 100 slots. Je recherche une équipe composée de :
- 3 administrateurs ( tous droits sur le serveur, doit posséder obligatoirement un micro et doit être présent sur le serveur au moins 2H par jour )
- 6 modérateurs ( quasiment comme les administrateurs sauf qu'il n'ont pas le droit de ban sans demande au préalable et la connexion quotidienne doit être de 1H30)
- 1 ou plusieurs codeur/modeur pour rajouter des blocs et installer des mods
- 1 développeur de launcher
- 2 à 4 architecte
- 1 personnes sachant gérer un site web avec un CMS, rajouter un forum et une boutique avec Mineshop par exemple
Voilà l'équipe que je recherche.
PS: Je ne recrute pas des "kikoo" ou des "enfants" de 7 ans.
Si cela vous intéresse de faire parti du staff de mon serveur, contactez moi par mp ou tous simplement sur Skype au pseudo suivant : nyzer13013.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nyzer13
J'ouvre un serveur 100 slots. Je recherche une équipe composée de :
- 3 administrateurs ( tous droits sur le serveur, doit posséder obligatoirement un micro et doit être présent sur le serveur au moins 2H par jour )
- 6 modérateurs ( quasiment comme les administrateurs sauf qu'il n'ont pas le droit de ban sans demande au préalable et la connexion quotidienne doit être de 1H30)
- 1 ou plusieurs codeur/modeur pour rajouter des blocs et installer des mods
- 1 développeur de launcher
- 2 à 4 architecte
- 1 personnes sachant gérer un site web avec un CMS, rajouter un forum et une boutique avec Mineshop par exemple
Voilà l'équipe que je recherche.
PS: Je ne recrute pas des "kikoo" ou des "enfants" de 7 ans.
Si cela vous intéresse de faire parti du staff de mon serveur, contactez moi par mp ou tous simplement sur Skype au pseudo suivant : nyzer13013.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nyzer13