Semi-RP [DEM] Yourcraft recherche architecte urgent - codeur - 100 slots serveur dédié

Aresfire

Aventurier
2 Mai 2012
47
0
1
Je souhaite recruter des personnes motivées et matures pour developper, administrer, améliorer un serveur 100 slots.
C'est un projet à long terme avec des personnes majeures en admin donc pas de problème de paiement de la machine dédié.
Le serveur minecraft est hébergé sur une machine dédié.
Le serveur Minecraft est déja fonctionnel avec une Safe Zone crée par Wooraah qui permettra de faire des events "chasse aux trésors".
sans%20titre-1.gif


Le serveur dispose déjà de plugins anticheat, anti-grief (logblock) avec statistiques joueurs.
Les plugins pour gérer les factions, l'économie marchande, création de shops et bien sûr protections des coffres sont installes.
D'autres plugins pour le fun sont installés ou en cours (Mobarena etc...)
Le serveur est en test depuis 1 mois et compte une cinquantaine de joueurs.
- Adresse serveur : play.yourcraft.fr
- Site web : www.yourcraft.fr
- Mumble : installation en cours
Comme vous pouvez le constaterr le serveur demarre sur une base basique Semi-RP mais il est à l'écoute de toutes suggestions pour rendre le jeu divertissant et plus interressant. Ce serveur est donc ammener à évoluer avec le désir des joueurs.
Un monde RPG est en construction en parralle afin de donner de la diversité aux joueurs
Ce serveur n'admet aucun cheat et la sanction est immédiate.
Je recherche donc :
Un créateur d'events : Il proposera des idées et établira les règles et ses besoins pour la réalisation de l'évènement.
Des architectes : Pour contruire quelques superbes villes
Un modo : Il aidera les admins à veiller au bon fonctionnement du serveur et gèrera les différents entre joueurs. Dans la mesure du possible, il aidera à avoir un serveur sans cheateur.
Un recruteur : Il fera de la pub en respectant la charte des forums afin de faire connaitre notre serveur ainsi que les events qui seront réalisés.
Webmaster et codeurs java
Je vais m'arreter là mais d'une manière générale, nous recrutons toutes personnes matures qui désirent participer de manière active et faire évoluer le serveur.
Vous pouvez me contacter par skype aresfire62 ou me laisser un message à [email protected].
Merci
 

Aresfire

Aventurier
2 Mai 2012
47
0
1
Besoin urgent architecte

Place libre pour un graphiste webmaster et une personne s'y connaissant en java pour modifier plugin ou créer