Demande [Demande] Avatar 2D

NervaL928

Redstonien, Mapmaker, codeur
31 Décembre 2013
50
5
3
27
Gers (32)
Bien le bonjour, amis cubiques !
J'ai une requête à transmettre à des graphistes en herbe :)
Je désirerais, dans la mesure du possible évidemment, que l'un ou l'une d'entre vous puisse me créer un avatar à mon image (c'est-à-dire ce skin), mais dans ces tons-là : http://img839.imageshack.us/img839/2369/5bri.jpg
De plus, si possible, j'ai coutume de tenir une torche de redstone dans ma main, alors serait-il possible de l'y insérer à l'image ? Enfin, toujours si possible, serait-il possible que je sois assis sur le sol, (comme ça) ?
Les dimensions : une image carrée, après peu m'importera, c'est selon votre libre arbitre.
Je tiens donc à vous remercier d'avance !

Edit : je sais pas pourquoi, mais les liens WTCraft ne marchent pas, il supprimme le "wtcraft .com"...

Plus d'une semaine a passé depuis le début de ma demande, alors je me permets de faire ressurgir le topic, pour voir si un gentleman passant par ici pouvait accéder à ma requête !

:D justement, hier soir j'ai regardé ce que tu fais et j'adore carrément !
Mais après, ce dont j'ai besoin c'est pas réellement ce que tu as l'habitude de faire, donc je sais pas...
Tu penses qu'il vaut mieux que je demande directement à un graphiste alors ? Je ferai ça :D

Oui tu auras plus de réponse je pense ^^
Bas dit moi se qu'il te faut et je te dirais si je peut, tu a regardait le post Graph-Commun ^^

Bah, si tu as le temps et l'envie, moi je veux bien que tu me le fasses, merci ;P
Ce que je veux ? En fait, je l'ai marqué 5 messages plus haut, mais tiens :
Bien le bonjour, amis cubiques !
J'ai une requête à transmettre à des graphistes en herbe :)
Je désirerais, dans la mesure du possible évidemment, que l'un ou l'une d'entre vous puisse me créer un avatar à mon image (c'est-à-dire ce skin), mais dans ces tons-là : http://img839.imageshack.us/img839/2369/5bri.jpg
De plus, si possible, j'ai coutume de tenir une torche de redstone dans ma main, alors serait-il possible de l'y insérer à l'image ? Enfin, toujours si possible, serait-il possible que je sois assis sur le sol, (comme ça) ?
Les dimensions : une image carrée, après peu m'importera, c'est selon votre libre arbitre.
Je tiens donc à vous remercier d'avance !

Edit : je sais pas pourquoi, mais les liens WTCraft ne marchent pas, il supprimme le "wtcraft .com"...

Ha dans se cas la je te conseil jetiste (membre de la Graph-Commun) tu le trouvera dans "Vos créations" demande lui si il a le temps ;)