[DEMANDE] Aventure survival , suivie à deux.

11 Février 2012
13
0
61
27
Sud Ouest France
Bonjour à tous !

Donc je poste ce message pour faire une demande spéciale.
Comme vous avez pus le voir dans le titre , je cherche un acolyte pour faire une aventure suivie sur youtube en mode survival.

Ce qu'il faut pour que je sois d'accord de le faire avec vous :

Avoir une chaîne youtube avec un minimum de 10 abbonés et quelques vidéos que vous avez faites sur minecraft.

Biensûr , possédé un micro en bon état.

Avoir le jeu minecraft acheté (premium).

Avoir fraps ou autre logiciel qui peut servir à filmer.

Voilà c'est à peu près tout. Décrivez moi chaque chose que vous avez et faite une petite présentation ou quelque chose de sympa qui pourrait me faire plaisir ^^'.

Voilà merci de vos réponses.

Cordialement , xR'

Désolé du double post ,

J'ai oublié de dire que je peux créer un serveur hamachi mais la qualité reste à désirée.
Sinon si vous avez un serveur qui peut dépanner se serait bien. Merci ,

Cdt: xR'

Pourquoi pas. Envois moi un mp pour me donner plus d'informations sur ce que tu veux faire.

Je trouve que tu Impose Enormement de chose

Un Serveur
Minimum 10 Abonnées

Ce n'est plus un Acolyte que tu chercher mais un Jumper

TU Cherche à te faire connaitre sans penssez ce que vos ton futur Acolyte

Description d'un Acolyte :

Un Acolyte et en d'autre thermes un Amis ou une personne accompagnée sur diverse chose
Néanmoins Beaucoups d'Acolyte pour des vidéos ou encore des projet , ce sont des amis qui on décider de s'unir ou là encore
pour une bonne équipe il faut bien s'entendre.

Hors tu demande

10 Abonnées
Fraps / Ect
Un serveur

Tu ne demande même pas leurs noms / Date d'anniversaire / Expérience/ Hobbies

Tu dois trouvée un Co-équiper pas un larbin à libre service.

En quelque mots tu veux un Pigeons pour t'aider a passer la barre des 10 Abonnées je veux voir ta chaines
Pour voir ce qu'il en n'est non pas pour te réprimander mais pour voir si toi même tu respect c'est critères .

LOL je ne suis pas intéresser. Normal, tu as un manque de maturité déconcertant, comment veux tu trouver quelqu'un qui veux bien tournée des vidéo avec toi... J'arrive sur skype, c'est limite si tu te fou pas de moi. Comment veux tu donner envie au gens de faire quelques choses avec toi si déjà sa part très mal. Commence par revoir un peu t'es critère, puis commence surtout par grandir un peu dans ta tête.

Il fait parti des gens qui se croient supérieur, rien qu'a l'idée de ton sujet ...
Ce que tu dégage comme impression c'est :

- Salut je suis nouveau sur un forum !
- Je cherche un mec qui veuille bien me fournir du matos
- Et j'aimerais bien que tu ferme tagle et que ce soit moi la vedette
- Et aussi ton code de CB, ton adresse que je viennes chez toi tu me passeras les clefs
- Hop maintenant on attends des gens qui fassent la démarche a ma place, faut pas que je me fatigue !

Oula en effet sa part mal ... J'aurais pas cru qu'autant de personnes seraient contre moi :s
Je vais essayer de revoir mes critères.
@lenrys29: Je n'ai pas eu le temps de te dire bonjour que tu m'as enlevé de t'es amis skype car j'avais une voix de pij. C'est toi qui devrait grandir dans ta tête je pense ;)