Bonjour,Bonsoir à tous voila je recherche depuis un moment des "Backgrounds Minecraft pour page YouTube" et je ne trouve aucun resultat intéressant. Je me retourne vers vous pour savoir s'il y aurai moyen de m'en crée un a partir de mes souhaits ?
Je souhaiterai:
Un fond bleu ciel en dégradée style parquet coloré, avec écrit ''Guizmozz'' Blanc avec les bord Noir juste au dessus du cadre vidéo.
Et autour du cadre vidéo des cubes de bois (Planche) de chaque colorie : Pommier,Sapin,Boulot,Baobab !
Ensuite quelque image diverse pour remplir les gros vide, du genre un décors montagnard ou une plage avec des arbre de la vie animal, un truc vivant quoi
Si possible voir mon Skin une ou deux fois dans une position différente ?
Voila ce sera tout en espérant ne pas avoir été trop exigeant, ni vous avoir demander un truc trop compliqué !
(PS: Si toute fois vous souhaité me contacté précisé le ! )
Sincère salutation,
Cordialement,Guizmozz !
Je souhaiterai:
Un fond bleu ciel en dégradée style parquet coloré, avec écrit ''Guizmozz'' Blanc avec les bord Noir juste au dessus du cadre vidéo.
Et autour du cadre vidéo des cubes de bois (Planche) de chaque colorie : Pommier,Sapin,Boulot,Baobab !
Ensuite quelque image diverse pour remplir les gros vide, du genre un décors montagnard ou une plage avec des arbre de la vie animal, un truc vivant quoi
Si possible voir mon Skin une ou deux fois dans une position différente ?
Voila ce sera tout en espérant ne pas avoir été trop exigeant, ni vous avoir demander un truc trop compliqué !
(PS: Si toute fois vous souhaité me contacté précisé le ! )
Sincère salutation,
Cordialement,Guizmozz !