Demande [Demande] Banière

XxAlandu72xX

Membre
19 Décembre 2012
31
0
1
30
Bonjour
J'aurais besoins d'un banière de ce type .
images

Voici ma demande :
taille :600 x 600
Blason:2 épée croisée en diams(pointant vers le haut) au dos du blason.Dans le blason modifier le bleu claire par un jaune dorée
Mob sur le cotée : Remplacez les par un diams
Nom du serveur: TrinityEmpire
Les 6 logo et leur phrase :

[épée en diams]. PVP/Faction [Papier]Sans white-list
[lingot d'or].Système d'économie [Tête]Staff toujours a votre écoute
[TNT].TNT activée [Boule de neige]Event réguliers

Je garde le phrase ''Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?''
IP: 5.9.60.237:25528

Voila tous merci.Je vous remercie d'avance .

Bonjour,

Je peut réaliser ta bannière avec tout ce que tu demande et je peut même te proposer de revoir le fond, qui est à mon gout un peut trop fade sauf si tu veut un fond transparent.

Je peut te faire ça pour ce soir pour environ 1€ !

Voici le lien de mon CV pour création de site web et de graphisme.

Si tu est intéressé fait moi signe :)

Bonne soirée.

Si cela ne me coutera que 1€ je suis d'accord.Pour le fond c vrai qu'il est fade mais je n'ai pas actuellement d'idée (or un screenshot qui ne sera disponible que vendredi soir )... Si tu en a une a me proposer cela ne me derangerais pas du tous ;)
Merci

Cordialement XxAlandu72xX

Si Cannard ne tient pas ça commande je veux bien la reprendre je peux te faire un truc vite fait et sympa donc j’attendrais ^^

Pas de problème :)
Si Cannard prend cette commande et que tu veus toujours m'aider je voudrais bien une baniere
de taille 760 x 120 contenant le nom du serveur,l'ip,que s'est un serveur PVP/faction,Sans inscription et en arriere plan (si tu peu ''ameillorer'' la qualitée des épées) :
images

Si tu pourrait t'occuper de cela je t'en remercierais :)

Je te ferais les deux si Cannard les prends pas pour rester dans le même esprit de bannière ^^
D'ailleurs as-tu un site pour ton serveur ?

Je me charge de la commande et te laisse mon Skype pour que l'on puisse discuter plus facilement : webcraft.fr
Je peut te faire ça pour ce soir si tu veut :)

Bha je ne sais pas trop qui choisir entre vous deux pour ma premiere demande x) En tous cas ratur je veux bien te laisser ma 2eme commande :) et je t'en remercie .Pour skype et le screnshoot ,je ne serais disponible que vendredis soir.Envoyez quand meme la demande a mon skype (alan.lochet)

Je t'ai fait une première ébauche, dit moi si cela te va. C'est ce que tu voulais pour le blason ?
NB: Si tu as le fichier PNG du blason ça m’arrangerais :)

295786Sanstitre1.jpg