Demande création banniere

simkpa

Aventurier
19 Octobre 2011
2
0
1
31
C'est effectivement du latin , si je ne me trompe pas , c'est une convention . Je m'explique , quand on code un site et que l'on veut créer différente partie , ( des zones si vous préférez ) on a pas forcement de texte a mettre dans les parties pour savoir si tout rentre bien , sans débordement ,sans bug en gros , donc on met ce texte ( en tout cas , les professionnels le font ) pour s'assurer du bon fonctionnement du site.
Pour ajouter de nouvelles pages , il faut voir dans les options de ton CMS ( vu que tu n'as pas programmer le site toi meme mais que tu en as pris un préfait a personnaliser , il doit y avoir un menu d'administration ) , tu pourras y modifier tout ce que tu veux avec un minimum de recherche et de patience.

Apres des essais non fructueux sur la mise de ZOPCRAFT en 3D , je préfere laisser un pro le faire ^^
 

simkpa

Aventurier
19 Octobre 2011
2
0
1
31
Je ne peux rien pour toi alors .
Je te rappel par ailleurs que nous sommes dans la section de demande graphique et non pas d'aide a la création et gestion d'un site web ^^
 

MB95

Bucheron
1 Mars 2011
118
4
13
Pas besoin de te plaindre et encore plus de faire des triples posts. Si personne te répond ce qu'ils n'ont pas envie ou pas le temps. Les gens qui passent sur ce topic n'ont aucunes obligations envers toi. Edite ton premier post pour qu'il soit le plus claire possible (sans fautes si possible) et la les réponses vont PEUT-ETRE arriver.
 

Lekiwi Perfect

Aventurier
19 Octobre 2011
54
0
1
C'est vrai que ça donne absolument pas envie de t'aider.
Tes messages sont bourrés de fautes et tu es très oppressant.

Si j'ai le temps, je t'aiderai peut-être, mais pour l'instant, j'ai trop de travail.
Bonne journée,
LeKiwi