Demande D'aide configuration serveur (GroupManager)

AndrewShowTV

Massacreur de Mouton
27 Avril 2012
41
0
21
34
Bonjour à tous,

Voilà quelques temps qu'un compagnon(LoOux) et moi-même(AndrewShowTV)travaillons sur un serveur de jeux minecraft de type PVP.

La construction du spawn étant pratiquement achevée il nous reste (simplement) à bien configurer le serveur pour accueillir nos futurs joueurs (membres ou vip) dans de bonnes conditions.

Cependant quelques plugs nous donnent du fil à retordre.

En effet après plusieurs tentative, nous n'arrivons pas à configurer correctement " GroupManager ".

je m'en remets donc à la communauté pour solliciter une aide de sa part.

Notre projet est déjà bien peaufiner beaucoup de choses sont encore à faire après l'ouverture (prochaine) d'où la recherche d'un bon codeur.


GroupManager :

4 groups : Membre / VIP / Modérateur(modo) / Admin

Les permissions :

- membre : build / tpa / help / economy / home (1)/ rules. /time / suicide / factions / chat.

- VIP : inheritance des membres
- multi home ( 3 )

- Modo : Inheritance des membres
- kick / jail / mute / tp .

- Admin : All


Je sais bien que c'est pas mal de config , mais après tellement de tutaux et d’essais infructueux je viens chercher un peu d'aide.

J'aurais également quelques questions concernant la façon de créer un lien direct entre un site et le serveur de jeux.

Par exemple pour : S'inscrire sur le site en même temps qu'être connecté sur le serveur nous fait passer automatiquement membres.

Voilà j'ai d'autres questions également mais je vais pas encombrer ce topic plus que ça.

Merci pour vos futurs réponses et aides et merci de m'avoir lu.

Amicalement, AndrewShowTV ( Admin Erosia )

ps : voici mes coordonnées en cas si quelqu'un à les compétences de pouvoirs me donner un coup de main. je ne peux cependant garantir une rémunération.

[email protected]