[Demande d'avis] Événement, course au Advancements [1.12]

Es que l'idée vous parait elle intéressante ?

  • Oui, c'est une excellente idée !

  • Si l'idée est d'avantage travaillé, ça peut fonctionné

  • Je ne pense pas que ça puisse marcher

  • laisse tomber, c'est mort !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sek0ri

Massacreur de Mouton
3 Août 2016
11
1
19
33
Bonjour à tous,

Je poste ce sujet à propos d'une petite idée que j'ai en tète depuis que la Version 1.12 de Minecraft est sortie, celle-ci propose quelque chose que je trouve fort intéressant, "les Advancements".

Idée principale:

Mon idée est tout simplement de créer un petit évent sur 3 petites semaines. L'objectif des joueurs serait d'obtenir le plus d'avancement possible. Après les 3 semaines écoule, un classement sera établi pour déterminer qui est le meilleur.

Mes idées, pour aller plus loin:


Après avoir établi l'idée principale, j'ai réfléchis à la rendre plus intéressante, plus plaisant a joué, je me suis dit que je pourrais customiser les Advancements, pour rendre l'expérience de jeu encore plus folle. J'ai aussi pensé à créer une salle par joueur ou celui-ci pourra stocke son avance sans a ce soucier des joueurs avec des intentions malsaines.

Application des idées:

Pour réaliser le projet, je créerai les plugins seul, si l'évent est intéressant, il se déroulera sur le serveur Événement de "Litopia" (Plus d'info ici : https://litopia.jimdo.com/) , la date sera choisit lors que tout sera près, merci de laisse un avis sur ce projet pour que je vois s'il peut être intéressant ou non.







 
Dernière édition: