Demande Demande de graphiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mraporion
  • Date de début Date de début

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Salut à tous les graphistes de ce forum, sa serait pour demander si possibilité il y à, un logo. Alors je tient à préciser, que je préfère la qualité à la vitesse et que par ce faite, je préfère quelque chose qui mette un peu de temps plutôt que quelque chose de "pourrie" et qu'il faille refaire. Juste, si une personne prend en charge ma demande, qu'elle me contacte, via ce forum, par skype ( voir en bas de l'annonce ) ou bien par cette discutions même.

Bon et bien, c'est partit, je vous présente mes demandes :

Pour ce qui est du Logo :

2D ou 3D : En 2D - 3D cela dépend du résultat, j'aime bien les deux.
Style :Quelque chose de moderne, mais de assez basique.
Résolution ( ex : 800x600 ) : 800x800
Texte : Mr Aporion ( pas obliger de mettre un texte )
Autre : Je laisse pas mal de liberté au graphiste, dans des couleurs assez ou bien sombre ou bien assez claire. Quelque chose bien lisible tout de même. Je veux quelque chose d'assez sobre.

Mon ID Skype : -le-bouc-junior

Salut Mr Aporion :)
Je prends tes commandes, mais par contre je vais avoir besoin de plus de précisions ^^. Est-ce que tu veux un personnage, si oui que doit-il faire, quel décor, quel texture pack et quelle couleur veux-tu, etc ? Si tu veux un aperçu de ce que je suis capable de faire, voici le lien de ma galerie : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/créations-3d-de-sybdu06.74501/.
En échange, je te demanderai de t'abonner à ma chaîne et d'ajouter celle-ci à ta sub box, ou en tout cas de me faire de la pub.
Si mes conditions te conviennent, tu peux me contacter par Skype (sybibil) pour qu'on en discute plus longuement.
A très vite j'espère ;)