Développeur [Demande de MAJ] Bankcraft

Mizery01

Aventurier
2 Novembre 2016
3
0
2
48
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je tente :dsl:

J'aimerai utiliser le plugin "Bankcraft" à l'adresse https://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/bankcraft/ créé par Gurke1993, qui n'est plus MAJ depuis un peu plus de 2 ans. Plugin très complet et très simple d'utilisation avec :

- Création d'une banque
- Dépôt/Retrait d'argent
- Dépôt/Retrait d'Xp
- Conversion d'Xp en argent et inverse
- Gestion des intérêts sur l'argent placée

Un plugin très complet qui a toujours très bien fonctionné jusqu'à la version v2.4.2 for CB 1.7.9-R0.2 Jun 06, 2014. J'ai essayé de contacter son créateur qui n'a jamais répondu. Malgré tout, il a laissé la source du projet :

- https://github.com/Gurke1993/Bankcraft

Y aurait-il une personne qui pourrait mettre à jour ce merveilleux plugin pour la version 1.10.2 ? Je suis prêt à dédommager son temps perdu s'il le faut.

Bien Cordialement,
Ed.
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour,

Moi , je ne suis pas assez compétent pour cela mais vous avez raison , ce n'est pas la bonne section.
C'est support Minecraft. Car cela n'est pas un projet ;) . J'appelle @Clément pour mettre cette discution dans "Support Minecraft"

Bien Cordialement,
TornadoArtlou
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
J'appelle @Clément pour mettre cette discution dans "Support Minecraft"

Salut,

comme tu le vois, @robin4002 à résolu le problème, étant donné que nous ne pouvons pas être connecté h24, tu disposes d'un petit bouton 'signaler' en bas à gauche, utilise le à l'avenir, comme ça quand un modérateur est présent, il peut régler le problème sans souci.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Y'a quand même beaucoup de plugins type banque à XP qui encombrent les référencements de plugins, tu dois bien pouvoir trouver ailleurs.
 

Guarmanda

Architecte en herbe
26 Octobre 2014
35
7
69
26
Personne ne désire simplement mettre à jour ce plugin ?
Je peux peut-etre le mettre à jour, je renvoie un message dès que j'ai réussi. je suis codeur skript mais je sais résoudre certains problèmes de compatibilité de versions.

Tu va rire, le mec a bien corrigé toutes les erreurs de compatibilité, mais il n'a jamais posté la nouvelle version du plugin, dont les sources sont sur github et qui est compatible en 1.10! j'ai compilé les sources pour toi, voici le plugin mis à jour.
https://www.dropbox.com/s/ilodl3un0y7ytty/Bankcraftupdated.jar?dl=1
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Mizery01

Mizery01

Aventurier
2 Novembre 2016
3
0
2
48
Encore merci,

Pourtant les sources Github sont en version 2.4.2.1 , et j'avais essayé de commencer de comprendre le JavaScript avec Eclipse Java Neon avec Bankcraft-master (avec pleins d'erreurs), mais comme je devais finir un projet (mutator) sur Killing Floor sur lequel je travaille depuis plus d'un an...

Faut vraiment que j'essai de comprendre ce type de langage, qui me semble pourtant assez sympa !

Je vais tester cela courant semaine prochaine, car je suis en train de remonter un petit serveur Minecraft avec Towny et ce système économique. Ton aide m'a été fort utile et ne sera pas vaine, et je suis heureux que des personnes comme toi existent encore !

Merci encore, et j'espère retomber sur une personne comme toi un jour pour une nouvelle demande de MAJ (Tant d'anciens plugins étaient si géniaux)

Cordialement,

Je te tiens au courant à savoir si tout fonctionne.
 

Guarmanda

Architecte en herbe
26 Octobre 2014
35
7
69
26
Encore merci,

Pourtant les sources Github sont en version 2.4.2.1 , et j'avais essayé de commencer de comprendre le JavaScript avec Eclipse Java Neon avec Bankcraft-master (avec pleins d'erreurs), mais comme je devais finir un projet (mutator) sur Killing Floor sur lequel je travaille depuis plus d'un an...

Faut vraiment que j'essai de comprendre ce type de langage, qui me semble pourtant assez sympa !

Je vais tester cela courant semaine prochaine, car je suis en train de remonter un petit serveur Minecraft avec Towny et ce système économique. Ton aide m'a été fort utile et ne sera pas vaine, et je suis heureux que des personnes comme toi existent encore !

Merci encore, et j'espère retomber sur une personne comme toi un jour pour une nouvelle demande de MAJ (Tant d'anciens plugins étaient si géniaux)

Cordialement,

Je te tiens au courant à savoir si tout fonctionne.
Mon skype est valentin.girod1 si tu a besoin.
Je ne sais pas coder en java, et j'arrive quand même à mettre des plugins à jours :) le même problème revient souvent, la par exemple c'était la méthode "getonlineplayer" qui merdait, elle a changé en 1.8 et ca a foutut en l'air pas mal de plugins^^ mais le créateur de ce plugin la avait déjà corrigé le problème et j'ai juste eu à télécharger les sources, les importer, puis les compiler. C'est la première fois que je rencontre un cas ou un type corrige les problèmes sans publier de MAJ après XD