Demande Demande de Maquette Launcher

Philojia

Aventurier
8 Mai 2016
1
0
2
26
Bonjour/Bonsoir

Donc ajourd'hui si moi et ma team , faisons cette demande , c'est pour trouvé une personne capable de nous faire une Maquette Launcher (Travaille de PRO GFX)
Nous avons donc décidé de crée un serveur il y a pas si longtemps que sa :)

Donc , il faut savoir que ce n'est pas un travaille facile , il faut pour sa , être un bon GFX < Et c'est ce que nous cherchons !
Nous cherchons une personne capable de s'occupé du graphisme de notre Launcher de facon que cela puisse étonné un grand nombre de personnes. Car oui nous avons un grand même très grand projet.
Je vous expliquent ;) :
Y a pas longtemps que sa , nous avons décidé de fondé un Serveur Pvp/Faction modé , mais bon , vous savez que un serveur Modé a besoin d'un Launcher pour qu'il puisse être lancé . Et bien sûr pour décoré ce launcher , il nous faut un graphiste qui ait quand même des connaissances , sinon ça ne servira à rien.

Critères :
-Avoir un très bon niveau en ce qui concerne le graphisme (8/10).
-L'âge , on s'en fou.
-Etre capable de nous rendre une bonne maquette Launcher qui nous plaisent , sinon sa sert à rien.
-Etre capable de nous rendre le résultat dans la journée ! (Au moins un prototype , on peut très bien vous demander de faire certaines modifications)
-Etre actif

Donc voila , ce sont les critères.
d'événements ont retardés la création de notre serveur ...
Nous demandons du travail sérieux.

Voila , j'espère que tout est compris vous pouvez me contactez par skype : tom.ren1
A bonne entendeur et à bientôt !
 

sam67

Architecte en herbe
11 Février 2015
130
11
75
Bonjour,
Si vous voulez un travail de "pro", c'est pas ici que tu vas trouvé une personne ayant fini ses études dans le domaine. Un "graphiste pro" a fait des études dans le domaine et est donc payant...
 
  • J'aime
Reactions: FrLegende

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Bonjour,

Vous cherché un graphiste pour vous faire le visuel de votre launcher ?
Vous avez donc quelqu'un capable de le codé sur Eclipse derrière ?

Parce que faire un visuel de launcher, c'est pas vraiment la mer à boire.
Vous prenez photoshop, et vous le dessinez.

Pas besoin d'être un pro, juste besoin d'avoir du goût et du style :)
 
  • J'aime
Reactions: FrLegende

FrLegende

Opérateur polyvalent des industries chimiques.
23 Avril 2016
13
1
4
32
Bonjour,

Généralement les personnes présentes sur ce forum sont là pour vous rendre service en prenant sur leur temps libre, ce qui est déjà (je trouve) super sympa de leur part.

-Etre capable de nous rendre une bonne maquette Launcher qui nous plaisent , sinon sa sert à rien.

-Etre capable de nous rendre le résultat dans la journée ! (Au moins un prototype , on peut très bien vous demander de faire certaines modifications)

Personnellement avec ce genre de phrases je ne vois pas qui serait susceptible de vous aider ? Je doute qu'une personne prenne le risque de perdre du temps à tenter d'aider une personne qui, au final, risque de lui dire "ça ne sert à rien ce que tu as fais". Qui plus est, avec une telle contrainte de temps...

Enfin, si vous trouvez tant mieux pour vous. ;) Je vous souhaite bonne chance pour votre projet ;). Mais n'oubliez pas encore une fois que les gens sont là pour vous aider, ils ne sont pas vos employés...