Développeur [Demande de plugin] Serveur officiel de Minecraft.fr

67Maxime67

Administrateur serveur
19 Avril 2011
584
49
134
Salut à tous,

Je me présente. Je suis 67Maxime67, administrateur du serveur du site Minecraft.fr. Notre serveur est en chantier, et nous sommes en train de mettre un launcher en place. Mon équipe de codeurs est bien en place, cependant il me manque toutefois un profil. En effet, je recherche quelqu'un ayant une bonne connaissance des plugins, et qui pourrait en créer un exclusivement pour le serveur.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir à la suite de ce message, et je vous répondrais. Je vous invite aussi, en complément de votre message, à me rencontrer sur le mumble de Minecraft.fr:
Adresse: mumble1.mtxserv.fr
Port: 50825

Mon pseudo sur Mumble est le même qu'ici.

Pour ce qui est du retour de votre travail, sachez que nous ne gagnons pas un euro grâce au serveur, puisque la machine est offerte avec le partenariat avec MtxServ. C'est à dire que nous ne pouvons offrir quoi que ce soit en rapport avec de l'argent, que ce soit des pass, etc...
Cependant, nous citerons toutes les personnes ayant codés pour le serveur sur le site du serveur, afin de vous faire de la pub. Ainsi, un lien vers votre site, votre mod ou autre sera en permanence en bas de la page du serveur.
Je voulais juste bien clarifier ce point, afin de ne pas créer de quiproquo.

Sur ce, j'éspère que quelqu'un sera intéressé par cette mission.
En vous souhaitant une bonne journée,

L'équipe du serveur de Minecraft.fr
 

67Maxime67

Administrateur serveur
19 Avril 2011
584
49
134
J'up le sujet. Minecraft.fr à besoin d'un codeur plugin pour son serveur !
 

67Maxime67

Administrateur serveur
19 Avril 2011
584
49
134
Salut à toi.

Es tu codeur de plugins ?

Nous souhaiterions faire coder un plugin ambitieux qui se déroulerait sur une map à part du serveur, et qui serait comme un mod de jeu (tout en utilisant le contenu du jeu, c'est pour ça que cela reste un plugin et non pas un mod). Le but serait de confronter 2 équipes dans un jeu mêlant PvP et Tactique. Je n'en dit pas plus pour le moment, mais si tu es intéressé, fais le moi savoir.
 

Chai1310b

Aventurier
10 Novembre 2011
5
0
1
33
Bonjour, je suis codeur de plugin Minecraft pour craftbukkit et j’accepte de créer le plugin de votre choix pour le serveur de Minecraft.fr
Je peux vous créer n'importe quel plugin et cela gratuitement.
Si vous êtes intéresser, contacter moi :
Mail : [email protected]
Skype : Chai1310b
 

67Maxime67

Administrateur serveur
19 Avril 2011
584
49
134
Je vais t'envoyer un mail dans la soirée ou demain après midi. Merci de ta réponse, et de l'aide que tu peux nous apporter.

A bientôt.