Salut, j'espere que vous allez tous bien.
Alors j'ai une petite demande a vous faire.
Bas moi j'ai montez un serveur Roleplay avec des amis sous hamachi.
J'ai besoin de plusieurs plugin:
Premierement, un plugin radio chat du genre
/ra join FDL
pour rejoindre la radio
et pour parler : /ra MESSAGE
J'ai trouver des plugins canaux de chat mais je veux que quand l personne parle en (t) elle soit sur le chat normal et /ra pour parler dans la radio.
Ensuite je chercherais un plugin pour rajouté des téléphone : /tel sms 1234 Salut ou /tel appel 1234
Et naturellement un plugin (t) local. c'est a dire que si je fqis (t) HEY et que personne est au alentours, personne veras le message.
J'ai besoin d'un dernier plugin (encore) Qui consiste a pouvoir conduire des Minecarts ou des bateaux sans etre /op (Pour le plugin Carz on doit être /op pour pouvoir conduire)
C'est tout pour moi.
Bonne Journée/Soirée/Nuit
Alors j'ai une petite demande a vous faire.
Bas moi j'ai montez un serveur Roleplay avec des amis sous hamachi.
J'ai besoin de plusieurs plugin:
Premierement, un plugin radio chat du genre
/ra join FDL
pour rejoindre la radio
et pour parler : /ra MESSAGE
J'ai trouver des plugins canaux de chat mais je veux que quand l personne parle en (t) elle soit sur le chat normal et /ra pour parler dans la radio.
Ensuite je chercherais un plugin pour rajouté des téléphone : /tel sms 1234 Salut ou /tel appel 1234
Et naturellement un plugin (t) local. c'est a dire que si je fqis (t) HEY et que personne est au alentours, personne veras le message.
J'ai besoin d'un dernier plugin (encore) Qui consiste a pouvoir conduire des Minecarts ou des bateaux sans etre /op (Pour le plugin Carz on doit être /op pour pouvoir conduire)
C'est tout pour moi.
Bonne Journée/Soirée/Nuit