Crofly

En recherche d'un serveur
5 Février 2019
7
1
0
12
Salut !
Cela fais un bon moment que j'étais modérateur dans un serveur Minecraft mais ce dernier est resté inactif donc j'ai décidé de le quitter (DSL je ne vous ai jamais dis que j'était fort en grand discours). J'ai beaucoup recherché des demande de recrutement de modérateur sauf que j'en ai jamais trouvé à mon goût. Aussi je ne savais pas quel étaient les motivations, le statut des serveur. C'est donc pour cela que je me tourne vers vous^^ . Voila mes critères :

CRITERES

-Un serveur PVP (PVP Faction) ou RP ou Farm to Win. (J'accepte les serveurs avec plusieurs types comme : Serveur RP et PVP par exemple).
-Un serveur hébergé chez un hébergeur payant (pas du genre "aternos")
-Un Staff actif

-Une communauté active (40/60 joueur actifs ou plus)
-Utiliser Discord comme moyen de communication
-Serveur Ouvert ou encore en développement
-
avoir un staff mature, mais avec de l'humour et une bonne entente.
Pour info j'ai 16 ans
Pour plus d'information merci de répondre en dessous et je vous recontacterais en msg privé


Je compte sur vous ^^
 
Dernière édition:

The_Red

Bucheron
21 Décembre 2019
11
0
12
23
Salut je suis dans un serveur RP médiéval et nous cherchons du staff et un nouveau dev si tu es intéresser ajoute moi sur discord
The Red#2596
 

The_Red

Bucheron
21 Décembre 2019
11
0
12
23
Salut !
Cela fais un bon moment que j'étais modérateur dans un serveur Minecraft mais ce dernier est resté inactif donc j'ai décidé de le quitter (DSL je ne vous ai jamais dis que j'était fort en grand discours). J'ai beaucoup recherché des demande de recrutement de modérateur sauf que j'en ai jamais trouvé à mon goût. Aussi je ne savais pas quel étaient les motivations, le statut des serveur. C'est donc pour cela que je me tourne vers vous^^ . Voila mes critères :

CRITERES

-Un serveur PVP (PVP Faction) ou RP ou Farm to Win. (J'accepte les serveurs avec plusieurs types comme : Serveur RP et PVP par exemple).
-Un serveur hébergé chez un hébergeur payant (pas du genre "aternos")
-Un Staff actif

-Une communauté active (40/60 joueur actifs ou plus)
-Utiliser Discord comme moyen de communication
-Serveur Ouvert ou encore en développement
-
avoir un staff mature, mais avec de l'humour et une bonne entente.
Pour info j'ai 16 ans
Pour plus d'information merci de répondre en dessous et je vous recontacterais en msg privé


Je compte sur vous ^^