Demande [DEMANDE DE RETOUCHE]

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Voilà à l'occasion du 31 octobre sur mon serveur on organise une fête sympatoche , alors il faut trouver le skin adéquat !
Le thème cet année : "Un personnage de l'histoire du serveur"

Donc j'aimerais bien qu'on me retouche ce skin :

http://minecraftskins.fr/skin/boucher/

De façon a en faire un truc presque inhumain , mais qu'on reconnaisse que ce soit un boucher .
J'aimerais une sorte de masque blanc qui masque la partie supérieur gauche du visage , et le bras droit plein de sang .

Merci d'avance ,
-Ryu-

Re!

Voici le rendu (à noter que le sang uniquement sur le bras droit est impossible, vu que Minecraft applique la texture sur les 2 bras) :

YM0sT.png

Au fait, j'ai pas pu appliquer une transparence, tu m'en vois désolé. Mais pour y remédier, tu peux tout simplement upload le skin sur le site de Minershoes.com (pour cela, une fois que tu t'es mis le skin via minecraft.net, sur le site de Minershoes tape ton pseudo en dessous du modèle 3D) et d'y appliquer la transparence manuellement (il te suffit de sélectionner la couleur en forme de mosaïque à droite de la palette). Attention cependant à ne pas confondre le blanc avec le masque qui est d'un gris clair.
Une fois cela fait, tu clique sur Dowload et tu as ton nouveau skin, il ne te reste plus qu'à le mettre via minecraft.net. ^^

je veut bien tenter ma chance mais je garantie rien par contre ya juste qulque chose qui serait un peut compliquer c'est le masque je peut essayer mais sa risque d'etre assez moche a la place je peut essayer de faire genre un masque de docteur en opération sa c pour la tête
apres je te propose pour le torse de le mettre torse nue avec une grosse hentai sur le torse (avec du coup du sang sur les bras) et les jambe avec des habit déchiréeet dout le sang perle
qu'es que tu en pense ?
j'attend ta réponse pour me mettre au travail (ou pas) a+ :)

yo c'est encore moi j'ai bosser sur ton skin (pour moi le résultat et pas super) mais ques que tu en pense (je n'ai pas apliquer de transparence sa risque de dégrader les couleur et minecraft.net ne prend pas en compte le blanc autour juste le skin)
va a ce lien :

http://www.mediafire.com/view/?lxz2av6vkfltr8z#

et clike sur download (mais bon tu devrai surement deja savoir)

Bonsoir,

J'ai finalement tenté de faire un effet de vêtements déchirés, mais le rendu est presque invisible...
De plus, j'ai aussi appliqué une transparence sur les skin :

Boucher avec sang/masque :
GxeMg.png

Boucher avec sang/masque/vêtements déchirés :
KisFP.png

Voilà. x)