Demande Demande de skin (FCNantes)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fcna441
  • Date de début Date de début

fcna441

Aventurier
11 Juin 2011
17
0
0
Bonjour mesdames et monsieur les Minecraftiens. Voilà ma requête, je cherche une personne qui puisse me faire un skin Minecraft assez spécial

Détails

Maillot fcnantes

Si possible mettre le logo du FCNantes ainsi que les sponsors présents sur le maillot (Synergie, Croix rouge française dans le dos, Kappa...)

Si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez me demandez mon Skype ou même mon E-Mail par un message privé

Donne plus de détails ! Coupe de cheveux, couleur de cheveux, couleur de peau, jogging ou jeans, couleurs des chaussures, je peux te le faire mais il me faut des détails ;)

Edit : J'ai improvisé si ya des détails que tu veux modifiés comme les cheveux ou la couleur de peau, dis le moi ;)

Builder_xX a dit:
Donne plus de détails ! Coupe de cheveux, couleur de cheveux, couleur de peau, jogging ou jeans, couleurs des chaussures, je peux te le faire mais il me faut des détails ;)

Edit : J'ai improvisé si ya des détails que tu veux modifiés comme les cheveux ou la couleur de peau, dis le moi ;)

Danke Sehr Schön, dès que je pourrais me connecter à Minecraft (bah oui je suis pas chez moi), je le met en skin

PS: si un admin pouvait loquer le sujet